Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vava
Néophyte
Néophyte
Vava


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2019

Recherche de dessinateur Empty
MessageSujet: Recherche de dessinateur   Recherche de dessinateur EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:46

BONJOUR A VOUS !

Comme je l'ais dans un post de présentation                                
( dehors )
 

1: Je suis méga nul en dessin
2: J'ai un projet de manga

Donc voici mon projet qui se nomme: KINGDOM!

SYNOPSIS

Dans le continent d'Ifrim, 8 royaume existent depuis des siècles,

Le royaume de Fildron, un régime politique tyrannique où le tyran Leik est sans pitié.
Le royaume de Gahneîne , un régime politique monarchique où son roi est Heine.
Le royaume de Pandaf, un royaume de panda où son régime politique est l'oligarchies, les rois sont: Pando, Panlo, Plano, Pdan.
Le royaume de la Médasie, petit royaume où une démocratie est installé son "roi" actif est Léo.
Le royaume de Kilaondé, aussi une démocratie où son "roi" actif est Jik.
Le royaume de Paramé, une monarchie où son roi est Pyméon.
Jyinko (se dit yanko), le royaume du nord, un royaume tyrannique où son tyran est Heidon.
Et enfin IVRAN, le plus grand royaume, une monarchie absolue, le roi GIBRALTOR est l'homme le plus fort du monde.


PERSONNAGE

Nathsy, un ancien samouraï, qui voyage vers le nord et découvre le secret du roi du nord...
Pandé, petit fils de Plano, voyage dans un bateau pour découvrir d'autres terres...
Gibraltor, grand roi d'Ivran, l'homme le plus fort du monde ! Pouvant tout sacrifier pour son peuple !
MIAU NAT, chat de Natshy, n’obéit jamais !








Je ne vais pas en dévoiler plus...

Donc voilà, ce qui sont intéressé venez en message privé !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un dessinateur!
» Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"
» A la recherche du dessinateur perdu
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)
» Parchments - A la recherche d'un dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: