Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Light novels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Light novels Empty
MessageSujet: Light novels   Light novels EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:52

Coucou à tous  flower

Je vais vous présenter ce que j'écris (2 petits one shot pour commencer).

Tout d’abord je m'excuse si c'est pas la bonne catégorie, il faut dire que le LN sont inclassables, moitié manga et moitié roman (on dirait Ranma lol) et comme en plus ceux-ci sont des one shot finis...

J'aime beaucoup les light novels, et c'est dans ce genre que je m'exerce.
Dommage qu'il soit encore très peu connu en France, peu de plateforme sur le net les accepte... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été "mise à la porte" ToT

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture smile


Ryu le dernier dragon (oneshot)


L'inconnu de ses nuits (oneshot)
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Light novels Empty
MessageSujet: Re: Light novels   Light novels EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:05

Merci pour le partage, je vais lire ça de ce pas :3

Je comprends que tu te sois fait "mettre à la porte" comme tu dis, c'est un format qui peut paraitre peu peu conventionnel pour les éditeurs. Après ça reste, néanmoins, pas cool >_<
Revenir en haut Aller en bas
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Light novels Empty
MessageSujet: Re: Light novels   Light novels EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:56

Oui, malheureusement la France a encore du mal à accepter ce genre.
Ce n'est que depuis l'année dernière et cette année que les éditeurs de mangas tels que Kana, commencent enfin à publier des LN japonais, alors pour le français je pense qu'il va falloir encore attendre lol
Ce qui est dommage, c'est qu'à force de toujours à vouloir classer un genre littéraire, on passe à côté de certaines belles choses.
De plus pour les LN, je peux comprendre que les plateformes de romans refusent, car en fait c'est aux plateformes mangas de publier les LN. Ce qui serait plus logique, et c'est ce qui se fait au Japon.

Donc, en attendant, si vous connaissez des plateformes qui accepte le LN, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Light novels Empty
MessageSujet: Re: Light novels   Light novels EmptySam 10 Oct 2015 - 18:31

Pour l'instant, je n'ai lu que Ryu le dernier dragon, je trouve que l'action est peut être un poil rapide, ça manque de développement rien que pour le combat qui te laisse l'impression d'une facilité déconcertante alors que c'est un fuck** dragon x) Tu le dis toi-même, c'est une créature énorme et féroce, et pourtant il semble l'avoir égorgé comme un poulet. De même les dialogues entre les personnages manque d'un je ne sais quoi, ça rend leurs interactions trop lisses parfois. Et puis la remarque sur le fait qu'il se demandais si elle était vraiment une fille, what the fuck ? XD

Bon, je poursuis avec l'inconnu de ses nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Light novels Left_bar_bleue0/0Light novels Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Light novels Empty
MessageSujet: Re: Light novels   Light novels EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:13

LOL
Je te remercie de ton avis, il est vrai que beaucoup ont pas apprécié la mort du dragon XD
pardon à leur fans *courbette* Mais rassurez-vous aucun animal a été maltraité durant le tournage :p
Il faut dire que cette petite histoire, m'est venue pendant que j'écrivais le tome 1 de mon light Novel Vampire Mangnetism. Ces personnages : Armand et Pandora on les retrouve dans la trilogie.
Et j'avais envie de raconter une petite anecdote sur eux, ado, car dans la trilogie, ils ne le sont plus.


Bonne lecture !!! tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light novels Empty
MessageSujet: Re: Light novels   Light novels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light novels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Novel
» Heilah's Gallery
» Co scénariste light novel : エヴァーサイド Ever Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Espace One shots-
Sauter vers: