Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Trunks
Néophyte
Néophyte
Super Trunks


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2017

Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty
MessageSujet: Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁   Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:23

Ohayo Mina, Je cherche un dessinateur manga de type Shonen pour mon projet parceque moi et le dessin ca fait 2😅 mais je cherche un dessinateur en même pour devenir pote comme ca c'est plus facile comme dans Bakuman👌 et bien sur c'est moi qui m'occuperai des names (Story Board) pour qu'un jour y soit édité et qui sorte en anime plus j'ai une histoire qui claque 😈 si vous êtes intéressés contacter moi avec mes coordonnées si dessous
Email: m.cheikali269@gmail.com
Facebook: Trunks Uchiwa
Snapchat: momo-comoriano
Instagram: super_trunks94
Merci pour ceux qui seront intéressé 👍
Revenir en haut Aller en bas
Daïshi
Néophyte
Néophyte
Daïshi


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Left_bar_bleue0/4Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Left_bar_bleue0/4Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁   Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:09

Bonjour Super Trunks, alors ta demande n'est pas postée au bon endroit. Cet espace est dédié à la présentation des membres, pour les demandes de collaboration c'est ici: http://projets-manga.niceboard.org/f29-recherche-de-partenaires

Tu sembles bien motivé pour ton projet en tous cas. Tu as déjà réalisés des bandes-dessinés par le passé? Ou des story-board? Je déplace ton sujet dans les demandes de partenaire. Vas te présenter dans un premier temps n.n Si tu ne sais pas quoi dire tu peux te baser sur CE formulaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks
Néophyte
Néophyte
Super Trunks


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2017

Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁   Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:15

Ca veut que je doit pas poster ca sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁   Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénaristes cherche dessinateur: projet de manga appliqué et sérieux.
» Cherche dessinateur Shonen Manga qui débute (pas débutant non plus)
»  Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
» Très bon dessinateur projet sérieux
» cherche dessinateur(trice) pour manga de combat amateur à épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: