Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de dessins de madPLUS

Aller en bas 
+64
taro fukuda
Isaki
GuiltySpart
ashadrian
bleuwind
Alvitimi
Crimson
Incolore
Ayu Lyn
Yeye
Kaichi679
Inseyn
Monteskieu
cyci17
gosteri
nikkos
CakeDrawer
Snow Blood
Magi
Pote
BakaYouYouh.
Manganatsu
Akiko
noham07 by ns
Nickol-kim
krinss
Maskedmech
HEILAH
Longshade
Koo
imaginalex
Nitram
Xelas25
Liossenel H. Ashfox
Kem
Turbomecanix
Khalifa/Guts
Sumashu
Layou
enk
Koga
Hayto
Valou
PocketMon
princesse sushi
Chatloupe
BloodyAngel
Lea
Bounty
Farandole
physicx
Shishio
mangamart
Zacrow
Zeke
MeLow
Lou
Shimi
Velyne
ryaken
yoyo
Yozora
Guiom
madplus
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
CutyDream
Néophyte
Néophyte
CutyDream


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de madPLUS   Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:31

MeLow a écrit:
Bwah, j'aime (° O °) Puis tu gère la perspective, c'te chance xD

+100000000000 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydream.deviantart.com/
génésis
Néophyte
Néophyte
génésis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de madPLUS   Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:21

j'aime bien surtout , l'humour comme j'aime ^^ en plus les dessin sont presque pro ...je suis jaloux ! comme tu la dit l'histoire est banal surtout l'amie d'enfance , mais bon j'adore les histoire sur des groupes d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Ryozaki
Néophyte
Néophyte
Ryozaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2018

Fiche PM
Dessinateur:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Left_bar_bleue0/0Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: J'adoooooore !   Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:05

Daisuki ! Daisuki ! Daisuki ! Daisuki ! Daisuki ! Daisuki ! Daisuki !

Mais quel talent ! Tu es celui que je cherche !
Je souhaiterais t'offrir mes services de scénariste ! Ajoute moi sur mes réseaux si tu es intéressé ! 4 ans d'expérience , je peux te montrer une scène pour te montrer ce que je pourrais faire approximativement !

Snapchat(Je prefere) : momoprivate
mail: shockylebg@gmail.com OU Momoprivate@outlook.com
Skype: live:momoprivate1
Instagram: shockylebg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de madPLUS   Galerie de dessins de madPLUS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dessins de madPLUS
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» ma galerie de dessins
» Ma galerie de dessins ( Akane )
» [Galerie] Dessins by Billie
» Les dessins de Jef
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: