Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 galerie d'aimyraude

Aller en bas 
+2
Liossenel H. Ashfox
aimyraude
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyDim 5 Nov 2017 - 3:30

Bon je vous dépose deux trois dessins dont je suis particulièrement fière... ou pas (l'autocritique est un art de démolition massive). Sachez surtout que je passe un temps fou sur mes oeuvres, mais mon style a tendance a beaucoup changer d'un mois a l'autre j'aime beaucoup expérimenter par ci et par la. Les commentaires quels qu'ils soient sont les bienvenus smile

2016: test épreuve du style shojo (il n'y a que cette page la dsl)
2016:

2017:
sparkle:

frozen (parce que....):

une page de mon manga en devenir:

super illustration de mes persos principaux de mon manga:

petite commission collaboration:

petit dernier un sketch qui a fini en couleur desolé pour le corps je n'ai pas vraiment pris le temps de le travailler :
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:54

c'est vraiment pas mal. tu tournes autour du shojo et du comics il me semble?

le dessin est très bien, toutefois j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) que tes traits manquent de régularité, ils ondulent trop.

pour le reste, je t'encourage à poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
BillyBat1
Néophyte
Néophyte
BillyBat1


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:26

Moi j'aime bien ton style bien que je trouve que celui du premier est un peu "banal",j'aime bien le design de tes deux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:13

Merci !!!

En fait j'aime bien faire des lignes qui ont une âme je trouve que le lineart uni ne me vas pas du tout smile On dirait qu'il manque quelque chose. En contre-parti, je dois réduire la stabilisation ce qui crée un peu plus de tremblement. Evidemment si j'utilisait des lignes unies avec un outil de courbes léchées j'économiserait énormément de temps. Mais merci je crois que je vais prêter un peu plus attention a ce détail maintenant.

BillyBat: La page shojo n'était qu'un exercice de style (c'est le style le plus facile a dessiner selon moi)(je dis bien selon moi). C’était dans cette sombre époque ou je croyais que mes aptitudes de dessin étaient encore trop faible pour dessiner mon propre manga. Alors j'ai essayé de reproduire un style deja existant pour voir si je serais capable de dessiner de manière professionnelle.

Honnêtement, je ne recherche pas réellement un genre précis, mais mon manga ne tourne pas autour du shojo loin de la. Bien sur a en juger par une seule page c'est difficile a deviner mais pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage principal féminin versus trois garçons. Mon univers ressemble beaucoup plus a un shonen (peut être seinen la limite est plutôt floue entre les deux). Pour ceux qui aime  les ship, vous serez déçus il n'y en a pas au programme... après ça libre aux lecteurs de fantasmer sur les relations interpersonnelles que mes personnages pourraient bien développer.

Donc on m'a demandé d'en dire un peu plus sur mon histoire alors aux interessés deux ou trois paragraphe
de description pour vous donner un avant gout (avant svp dites moi est ce que je devrais me creer un topic dans la zone ecriture?)
Soul-Dust:

En tout cas merci pour vos commentaire ca m'aide a ameliorer mes prochaines oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:32

c'est intéressant, mais effectivement, c'est à poster dans écriture. je commenterai ton histoire une fois posté là bas ou via DM.

dessiner du shojo n'est pas une mauvaise chose attention. Certains en parle comme d'un style et d'un genre maléfique et infameuh, mais c'est une question de gout.

prends le temps de trouver ton style, surtout. se forcer n'amènera rien de bon.

just have fun drawing!
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:03

Nah quand je dis que cest facile je veux dire que les arrieres plans sont souvent simple ou vide et que la majorité des plans sont sur les expressions faciale et transmette des emotion comparé aux shonen rempli de scene d'action et de decor.
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:56

J'aime beaucoup ton style, peut être qu'avec un cerné légèrement plus épais sur les contours, t'es line gagnerait en intensité et "unifierais" l'ensemble du perso (je sais pas si je suis bien explicite xD).

J'aime beaucoup le dernier, les couleurs sont sympa smile Peut être que tu gagnerais à te créer des points de lumières plus "focalisé". Par exemple sur le dernier j'ai du mal à savoir d’où elle vient, le visage m'indique qu'elle vient du bas, alors que la veste me dit qu'elle vient d'en face.

Mais sinon c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:25

Outline plus épais c'est compris je vais essayer ça smile

Pour le perso, a la base c’était censé être les pommettes qui étaient rosacées ensuite une correction colorimétrique en amenant une autre j'ai perdu le tout de vue. Mais merci je n'avais même pas remarquer parce que pour moi c’était un acquis que ses joues étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:56

Bon quelques petits dessins que je cachais dans mon pc question de mettre un peu de vie ici....

matou:

water elemental:

un oc dans une future page manga:
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:32

J'aime beaucoup le premier, les volumes sot vraiment bien, j'essaye de travailler sur ça en ce moment ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:53

J'aime beaucoup les deux premiers ! Par contre, le deuxième m'a plus fait penser à une petite flamme bleue qu'à de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyMer 6 Déc 2017 - 1:44

Il semblerait que ma réponse n'ait pas été envoyé alors prise 2... lol!

adilas: merciiiiii quand je recherche un coté un peu plus illustration je change ma technique de dessin et je fais des couleurs un peu plus en volume. personnellement j'aime bien ton style mais si tu étudies les volumes dans ton cas tu devrais regarder des tutoriels de lummage sur youtube a condition que tu comprenne l'anglais albino son style se marierais bien avec le tiens et il explique plusieurs technique dans son color quelque chose 101. Personnellement ma technique préféré est de faire du outline pour éliminer le line art et sur un autre layer du lasso airbrush. C'est une technique qui apporte vraiment un effet 3D

Nami81: Tu as totalement raison je n'avais même pas remarqué ahaha je crois que je vais améliorer un peu le design. Heureusement, ce personnage n’émet de la lumière que rarement dans ma bd sinon je crois qu'il aurait été problématique smile Autrement c'est juste une boule d'eau innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyJeu 7 Déc 2017 - 1:12

Merci, je vais allez voir ce qu'il fait ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:22

Classe! smile J'aime beaucoup te derniers dessins! Je rejoins Nami sur la goutte je pense que c'est la partie supérieure de ton design qui fait penser à une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyJeu 11 Jan 2018 - 6:38

Bear: J'ai changé le design légèrement tu as raison le haut portait a confusion

petit wip d'une page que je refait ps: ADILAS J'AI ÉPAISSIT MES LIGNES!!!!
galerie d'aimyraude Soul_dust_2016_by_emo_wolfyes-dbzmchx


petit furry que j'ai redessiner en hd (l'original datait de trois ans)
galerie d'aimyraude Picasso_remake_by_emo_wolfyes-dbyc0cw
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:02

En effet, ça gagne en dynamique !! :D J’adore le premier !! ^.^ Peut être la couleur de l'herbe que je verrait légèrement plus oranger avec les flammes autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyMer 21 Fév 2018 - 3:45

a chaque fois que je crois avoir envoyé mon message je reviens des semaines plus tard et je vois que le message na pas été envoyé donc désolé pour la réponse trop en retard mais javais répondu que c'était une bonne idée et bah c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptySam 10 Mar 2018 - 1:42

Bon pour ma prochaine image les présentations sont nécessaires voici mon oc favori. Je vais aussi vous montrer d'autres images puisque je ne vous ai jamais vraiment présenté mes OC alors vous allez pouvoir comprendre mon ''DUEL'' avec les cheveux ahahaha (je les hais)
Dessiner ses cheveux de coté et de trois quarts au niveau du design a été extrêmement compliqué (Voila pourquoi je les hais tellement). À chaque fois que je le dessinais j'avais l'impression qu'il ne se ressemblait plus mais cette version là c'est la bonne. Je travaille sur ce personnage depuis que j'ai eu mon idée de manga cela fait déjà une dizaine d'année. Son nom sera Spawn ou Kaido.



P.S. vous pouvez le voir de dos sur une de mes illustrations ci-haut

Référence de la tete


Le fameux work in progress


Dernière édition par aimyraude le Lun 12 Mar 2018 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptySam 10 Mar 2018 - 9:30

En effet, c'est pas évident des faire les cheveux, je comprend x) Sympa ce design, elle parle de quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptySam 10 Mar 2018 - 17:24

Un monde ou les péchés de chaque homme se transforment en démons. Les personnages principaux sont des hunter. Ce personnage la est possédé par une créature ancestrale qui en connait un rayon sur l'origine des démons. J'ai design son coté obscur mais en matière générale c'est un personnage posé qui suit certaines règles morale sans pouvoir y déroger. Bref c'est l'antihéros de l'histoire qui est soumis par le sang avec mon personnage principal qui est la suivante sur la liste

Références des cheveux en table tournante et une vue en plongée et contre plongée vite fait (je compte les redessiné des que je trouve une opportunité)
galerie d'aimyraude Heads_set_kaido_by_emo_wolfyes-dc5hejq

P.S. oui sa chaine est du mauvais coté dans mon full body j'ai flipper l'image mais je n'ai pas penser a la chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/4galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:32

Et bah, bien sympa ce turn smile
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:48

Ça économise pas mal de temps quand les cheveux de tes personnages sont aussi complexes... Je ne devrais pas y mettre autant de détail mais c'est mon dada les cheveux. Au moins j'essaie de ne pas avoir trop de détails dans les tenues parce que je dessine encore trop lentement pour me le permettre sans prendre un mois par page.
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 12 Mar 2018 - 4:59

Je suis en feux je me suis amusé sur Drawpile une application pour dessiner avec des gens bref c'est tres inspirant pour avoir des idées et voila les résultats: le troisieme je l'ai édité sur clip studio paint

le gars qui n'a jamais fini de tomber:

mon oc encore...:

version finale:
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:42

bon je sais que ces derniers jours je vous ai bombardé dimage alors voila la derniere pour linstant il manque le texte je veux juste ajuster les details ici et la avant et je compte mettre limage a jour sous peu.

spoiler mega illustration en couleur epique
page 07:
Revenir en haut Aller en bas
aimyraude
Néophyte
Néophyte
aimyraude


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2017

Fiche PM
Dessinateur:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
galerie d'aimyraude Left_bar_bleue0/0galerie d'aimyraude Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude EmptyLun 19 Mar 2018 - 4:18

Désoler pour la version anglaise

galerie d'aimyraude Page_in_color_remake2_by_emo_wolfyes-dc6amll
galerie d'aimyraude Page0002_remake_color_by_emo_wolfyes-dc6amk5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie d'aimyraude Empty
MessageSujet: Re: galerie d'aimyraude   galerie d'aimyraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie d'aimyraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ita
» Ma galerie
» Galerie de Lyn
» la galerie de bat? oue!
» Galerie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: