Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes premiers dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoka
Néophyte
Néophyte
Kyoka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Mes premiers dessins   Mes premiers dessins EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:48

J'aimerais vous présentés mes premiers dessins. J'ai commencé à apprendre en mars 2018 (je crois) et j'espère m'améliorer ^^'

Bon vu les dates, j'avoue que ça fais un looooooooong moment que je n'ai pas dessiné désolé ^^'

Copie sur modèle

Mes premiers dessins E4e13b10


OC Betty, déesse de la Mort

Mes premiers dessins 95014710

OC Tallia, déesse du Temps

Mes premiers dessins 4a955210

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos impressions smile
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes premiers dessins Left_bar_bleue0/4Mes premiers dessins Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Mes premiers dessins Left_bar_bleue0/4Mes premiers dessins Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Mes premiers dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers dessins   Mes premiers dessins EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:13

Salut ! Et bien c'est bien tout ça, les proportions les main sont bien ajusté. Ce que tu pourrais améliorer par contre serait ton line, il est parfois tremblant ou comme si faisait une ligne en pleins de petits coups, essaye de t'entrainer avec faire un trait d'un seul coup pour gagner en dynamisme ^^

Hâte de voir ce que tu à fait d'autres smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» Mes dessins
» Les dessins de Jef
» mes dessins..
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: