Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins de tonton Guiom

Aller en bas 
+49
Claus
Ryuu
madplus
Cassyli
bakadam
Quelqu'un d'autre
Mlk
Stupid Z-Apple
LillyH
Incolore
CutyDream
GuiltySpart
adilas
Akira-chama
Royse
~Gripping
Monteskieu
patchat
darkshines
Pote
Ren
Manganatsu
Hayto
HEILAH
Lydelune
BakaYouYouh.
Layou
Posar
Valou
Nakamie
Turbomecanix
Longshade
Ma-Z
Zacrow
Sumashu
Farandole
Noru-Chan
Lou
mangamart
LightBen
Yozora
Velyne
Typhone
Shimi
yoyo
rahan
Pippo/kakashi
zoro 666
Guiom
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:10

21% !!!
La campagne Ulule est toujours d'actualité et nous avons besoin de vous !
Voici l'illustration qui sera utilisée pour la couverture de l'album.
Participez et réservez votre exemplaire ici : https://fr.ulule.com/rainbow-comics/

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Couv_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:03

Hop petit aperçu des planches sur lesquelles je bosse en ce moment !

Toute critique ou remarque est la bienvenue smile

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Cover_10
Dessins de tonton Guiom - Page 11 0110
Dessins de tonton Guiom - Page 11 0210
Dessins de tonton Guiom - Page 11 0310
Dessins de tonton Guiom - Page 11 0411
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:45

Hop ! Un peu de lecture pour vous avec le premier chapitre terminé !
http://rainbow-comics.fr/lecture-en-ligne/7-fear/21/
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
BillyBat1
Néophyte
Néophyte
BillyBat1


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/0Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/0Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:59

Pas mal ce premier chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:27

Guiooom! Ça fait longtemps !!

J'aime beaucoup ce premier chapitre! C'est original qu'elle ne dise rien mais qu'on connaisse toutes ses pensées!
La tonalité des couleurs me plait beaucoup, même si j'aurais utilisé un peu de rouge/orange dans les scènes où elle frappe pour ajouter du contraste et créer un impact visuel!
Le rythme est bon, bien qu'un peu dense à mon goût. On ne respire pas beaucoup entre le moment où elle se bat contre les 3 gars et le moment où elle se retrouve nez à nez avec l'homme au masque...
Les Rainbow comics sont bien classes, le concept est original !

Hate de savoir ce qu'il va lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:26

Merci. Pour la densité, le format 15 pages me force un peu à le faire malheureusement.

Le chapitre 2 est en cours de création là.

N'hésitez pas à lire le reste sur rainbow comics et d'y mettre des commentaires pour motiver les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Dessins de tonton Guiom - Page 11 Left_bar_bleue0/4Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:04

Je pense que fear est mon personnage préféré dans ceux que tu as créés ! Elle n'hésite pas à tué pour en venir à ses fin. smile
Sinon je pense comme yozo, qu'une légère touche de oragne, rouge aurait permis à tes scène de combat par exemple d’avoir plus d’impact (même si j'imagine que les couleurs froides collent avec le caractère du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de tonton Guiom   Dessins de tonton Guiom - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de tonton Guiom
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» Guiom (VS) Lepurchti
» dessins by Lou
» un essai
» Mes dessins à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: