| Invocateurs, mon manga | |
|
+5Monteskieu madplus shinnosuke bdrmdr Shinnosuke Powa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinnosuke Powa Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Invocateurs, mon manga Jeu 17 Mai 2012 - 12:16 | |
| Hello les amis ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon manga Invocateurs. Titre : Invocateurs Type : Shonen Sens de lecture : Japonais Résumé : Le monde de Damos, un monde passionnant et surprenant, un monde rempli d'invocateurs. Le problème, c'est que Chaos, une invocation très dangereuse, est dans sa cage et qu'une organisation nommé "Les Invocatueurs", veulent l'ouvrir... Takemi, un jeune invocateur âgé de 15 ans, et ses deux compagnons vont essayer de faire tomber cette organisation afin que Chaos reste dans sa cage.
Un petit aperçu : - Spoiler:
Et la présentation du perso principal :Nom : Furokawa Prénom : Takemi Âge : 15 ans Invocation : Pakta (niveau ?) Arme : Bâton Phobie : Altitude Meilleurs amis : Kyle et Kate Description : Takemi est un jeune invocateur, que l'on reconnaît très facilement avec ses longs cheveux et ses gros sourcils. Il a toujours la même tenue : marcel rouge et blanc, ceinture blanche et short bleu et blanc. Il a acheté son bâton au début du manga dans la ville d'Ocrin. Il est très prudent mais pas très fort. Son invocation, Pakta, est une des 6 invocations légendaires. Et maintenant, quelques liens importants : Blog officiel : http://manga-invocateurs.skyrock.com/ Forum officiel (le forum a besoin de membres) : http://invocateurs.easyforum.fr/ Et voilà, c'est fini ! ^^ Pleure pas Chopper, je vais éditer le post ! | |
|
| |
bdrmdr Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Sam 7 Juil 2012 - 19:13 | |
| Tout le monde est invocateur donc tous les groupes devrait s'appeler "Les invocateurs" non ? Sinon ca a l'air bien. | |
|
| |
shinnosuke Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 14:50 | |
| News : Le manga reprend, avec la fin du chapitre 5 : http://manga-invocateurs.skyrock.com/3058422717-Chapitre-5.html[url][/url] Et pendant les vacances, une bonne dizaine de pages arrivent Yeah Edit : Shinnosuke powa = Shinnosuke, mais je me co surtout avec Shinnosuke. | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 16:13 | |
| Ça te sert à quoi d'avoir deux comptes ? Tu sais, tu peux changer ton pseudo dans ton profil... | |
|
| |
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 18:13 | |
| Le style graphique n'est pas suffisamment développé pour se risquer à une planche. A moins que c'est fait expres pour donner de l'humour au manga, mais pour le genre d'histoire n'a pas l'air très approprié (un shonen à la naruto, Fary tail, One piece ou Fullmetal..)...
Outre les personnages, on remarque que le cou du bonhomme n'est pas au même emplacement d'une case à l'autre... On a aussi du mal à voir l'étonnement de la fille (aux énorme saint Pierre, Paul, Jacque) lorsqu'elle fait la remarque que Takemi va acheter une carte à l'autre bout du pays...
Enfin bref, bonne chance, je pense que tu en auras besoin...
| |
|
| |
Kaichi679 Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 19:07 | |
| C'est en faisant qu'on apprend, du coup ça peut pas te faire du mal de commencer à faire des planches. Mais après il est vrai que ton dessin est pauvre pour peut être une publication dont tu rêves ? (je ne sais pas quels sont tes objectifs).
Tu devrais faire autre chose à côté, améliorer tes dessins via des tutos peut-être. Et preeendre le temps sur chaque case, un manga c'est difficile à faire, à tenir sur le long terme mais il faut pas se décourager et bien prendre le temps pour que le dessin soit le plus parfait possible. | |
|
| |
shinnosuke Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 20:19 | |
| Pour les deux comptes, c'est parce que je m'en suis rendu compte après avoir posté le message :3 Et oui, j'essaye chaque jour de m'améliorer, et je repasse souvent sur les anciennes planches (mettre les traits bien droits, plus de détails, etc...) Merci pour vos conseils =) | |
|
| |
adilas Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/4) Scénariste: (0/4) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Lun 29 Oct 2012 - 20:27 | |
| Ba le mieux, serait même de refaire tes planches, car repasser dessus c'est bien, mais au bout d'un moment, sa va salir t'a planche :/ Et en plus de refaire tes planches, tu va encore plus t'expérimenter. Personnellement c'est comme sa que je me suis améliorer le plus ^^
| |
|
| |
Neko-kun Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Mar 30 Oct 2012 - 10:23 | |
| J'ai regarder juste quelques planches mais j'aime vraiment pas le graphique par contre un des personnages c'est vraiment aurore en gars. Sinon le séna' est simpa | |
|
| |
Inseyn Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Mer 31 Oct 2012 - 17:18 | |
| A part le fait qu'il faille pousser un plus le niveau graphique et la qualité des dialogues, le scéna est sympa!
...Gros sourcils 8D | |
|
| |
shinnosuke Néophyte
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga Dim 24 Mar 2013 - 10:40 | |
| Invocateurs fait son comeback avec le tome 1 sur TBE ---> http://www.thebookedition.com/invocateurs-vol-1-rabah-cheurfa-p-94328.html Et 8 chapitres terminés, le 9ème arrive bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocateurs, mon manga | |
| |
|
| |
| Invocateurs, mon manga | |
|