Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon projet

Aller en bas 
+2
Neko-kun
Yeye
6 participants
AuteurMessage
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: mon projet   mon projet EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:04

je n'ai pas encore trouver de nom, c'est juste la base:
Il y'a 4 grands pays (sa ne veut pas dire qu'il y'en a que 4, mais ces 4 la sont les plus puissants) le pays du Feu de l'eau de la terre et du vent, les 4 éléments, il y'a d'autre pays comme la foudre le métal... bref jme suis baser sur les éléments qui nous entourent.
3 des 4 pays ont formés une alliance contre le pays du feu, ils l'ont alors détruit et tuer les plus puissant et réduit a l'esclavage les plus faibles.
Je voudrais commencer l'histoire avec le héros en prison et esclave qui veut s’échapper, il aimerait prendre sa revanche sans forcement se venger, son principale but est de mettre fin au frontière et créer un pays entier ou tout le monde peut vivre librement, et ainsi éviter que les 3 grandes puissances écrasent tout le monde, alors il va essayer de convaincre les petits pays et créer une alliance a son tour.


Il y'a plusieurs zones flou, il faut que je trouve la raison de l'attaque sur le pays du feu, et plusieurs autre éléments pour créer une histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Néophyte
Néophyte
Neko-kun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:13

Le début de ton texte sa me fait penser à naruto et à avatar.
Avec un bon développement sa pourrai être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:19

Justement je m'inspire de ces deux la mais plus d'avatar car ici ceux du pays du feu ne peuvent utiliser que le feu, mais la je compte integrer d'autre élément la foudre, le bois, metal et la je m'inspire de naruto, mais je voudrais quelque chose de sombre pas d'un univers ou l'amitié vient a bout de tous
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:41

J'attends un peu plus de développement pour poser quelques questions, mais en voilà une qui me viens à l'esprit en lisant attentivement ton court paragraphe.

Yeye a écrit:

ils l'ont alors détruit et tuer les plus puissant et réduit a l'esclavage les plus faibles.
Yeye a écrit:
le héros en prison et esclave

Donc, si je suis bien le raisonnement, le héros est faible.


Yeye a écrit:
son principale but est de mettre fin au frontière et créer un pays entier ou tout le monde peut vivre librement, et ainsi éviter que les 3 grandes puissances écrasent tout le monde, alors il va essayer de convaincre les petits pays et créer une alliance a son tour.

Comment, un esclave donc une personne faible peut-elle faire changer d'avis des pays entier? Je veux dire, ils sont tous endoctriné dans une sorte de monarchie absolue leur permettant l'esclavagisme (qui plus est, pas du tout repoussé par la population vu qu'il n'y a pas de soulèvement, donc ils sont d'accord). Pourquoi un homme puissant donnerais la liberté à un esclave? Je veux dire, en France c'est grâce à la révolution et la révolution grâce à la crise. En Amérique c'était une question de gagner ou non une guerre pour gagner le territoire voisin. Tout a toujours tourné autour des affaires et de l'argent. Libre, oui, mais à quel prix?
Gratuitement? Aucune chance. Surtout demandé par un "faible". On va le prendre pour un utopiste...... ("un monde, une monnaie, un système" pas d'échange ni de profit)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:37

Le héros ne sera pas vraiment faible, plutôt fort même, lorsque j'ai écris que tous les fort sont tuer c'est peu mais comme si il avait tué les généraux et haut gradés, le héros tient à la vie, il joue au faible, dans ce manga il n'y aura pas la possibilité de mesurer la force de combat comme dans dragon ball avec les détecteur ou bleach avec le reiatsu pour ce qui est de convaincre les autres pays sa ne sera pas vraiment un problème car les autre pays prendront comme avertissement la destruction du pays du feu et se sentiront menacés et puis je pensais faire du héros le prince héritier du pays du feu mais son père ne voulant pas qu'il soit tué et va donc lui brûler le visage ce qui fait que son visage aura une grande cicatrice. Donc en tant que prince/roi il aura plus de crédibilité à convaincre les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:00

Yeye a écrit:
Le héros ne sera pas vraiment faible, plutôt fort même lorsque j'ai écris que tous les fort sont tuer c'est peu mais comme si il avait tué les généraux et haut gradés le héros tient à la vie, il joue au faible
Les scénario déjà-vu du héro faible qui ne l'est pas... >>' Si il a tué des généraux et haut-gradés c'est qu'il y a une mise à prix sur sa tête ou un truc du genre. En jouant le faible il risque juste de mourir... Je veux dire, à moins qu'il soit partis dans une contrée reculé où y aucun soldat qui le reconnaisse, je vois pas comment il peux s'en sortir. Mais, en admettant. Alors, pourquoi il veux s'enfuir? Pourquoi mener un soulèvement si il a finis par devenir esclave au lieu de continuer à tuer les grands commandant... C'est assez ambigüe, mais je suppose que tu es sur la question.

Yeye a écrit:
dans ce manga il n'y aura pas la possibilité de mesurer la force de combat comme dans dragon ball avec les détecteur ou bleach avec le reiatsu
Quelqu'un qualifié d'esclave est par la définition que tu as donné, quelqu'un de faible. Mesurer ou non la force du combattant est donc déjà faite.

Yeye a écrit:
pour ce qui est de convaincre les autres pays sa ne sera pas vraiment un problème car les autre pays prendront comme avertissement la destruction du pays du feu et se sentiront menacés
Donc, les pays se sentent menacés mais font rien pour empêcher le désastre. Et puis tu dis toi-même que 3 des 4 pays d’éléments se battent contre le pays du feu, bah du coup y a plus d'autres pays neutre chez qui aller. Tu parles d'autres pays comme le métal et la foudre mais tu ne les comptes pas en pays d'éléments, ça prête à confusion.

Yeye a écrit:
et puis je pensais faire du héros le prince héritier du pays du feu mais son père ne voulant pas qu'il soit tué et va donc lui brûler le visage ce qui fait que son visage aura une grande cicatrice. Donc en tant que prince/roi il aura plus de crédibilité à convaincre les autres pays.
Zuko 2... :/ Je veux bien que tu reprennes l'idée de base, mais de la à carrément reprendre un personnage... Et puis pour quelqu'un qui veux se faire passer pour un esclave, exposer qu'il est le prince du pays de feu va que lui amener des soucis, et ça sera certainement pas une raison pour faire plier les plus récalcitrants à apporter main forte. Y auras toujours des gens contre son raisonnement, et le bouche à oreille ça va vite, sans compter qu'il pourront remettre à jour le profil physique de ton héro. (et donc le chasser et/ou le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:13

Chaque prince a un tatouage sous l'oeil qui le distingue de la population, son pere lui brule le visage justement pour le cacher et l'effacer, donc par amour et obligation, ensuite le heros arrivera a prouver qu'il est prince mais j'ai pas encore plancher sur le comment. Je m'inspire pas de zuko, mais plus de mello qui je trouve tres charismatique avec sa cicatrice, les autres pays d'elements sont plus faibles que les pays majeur et ne peuvent donc pas les attaquer car ils ne rivaliseront pas tous contre les trois super puissances, c'est comme si la chine et l'amerique et la russie s'alliaient, et que la bulgarie, la roumanie, la grece, l'espagne le portugale s'alliait pour les attaquer, sa ne fait aucun doute qu'il ne peuvent rivaliser.
Je me suis mal exprimer le heros ne tue pas de generaux, ce que je voulais dire c'est que les trois super puissances ont tués tout les generaux de l'armée du feu justement car ils sont puissants mais n'ont pas tuer le heros pensant qu'il etais faible, c'est pour cela qu'il est esclave et emprisonné, mais lui a choisis cela.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:44

D'accord, désolée si je parraît chiante, c'est simplement ma façon d'aider.
Et donc, j'ai toujours pas compris, si il va aller voir les pays mineurs ça lui servira pas à combattre les autres pays... Il compte faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:20

nan tes pas chiante j'ai pas été tres clair non plus et puis sa me permet d'eviter des erreurs, en tout cas la c'est une tres bonne question et c'est d’ailleurs celle la qui me bloque, j'essaye de trouver des moyens comme une arme antique tres puissante mais j'ai peur que sa soit pas coherent avec l'image que jveux donner du manga, ou si je fais ca il faudrait que je mette de nombreux indices y faisant reference assez subtilement pour qu'on n'y fasse pas attention mais que lorsque je devoilerais cette arme on se dise ah oui mais au chapitre 7 (un exemple) il y'avait tel element qui y fait reference. Mais je n'aime pas l'idee d'une arme faut que je trouve autre chose un pouvoir secret ou le heros qui est un élu mais la aussi j'aime pas c'est pour ca que j'y reflechis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Burujay No Shima
Néophyte
Néophyte
Burujay No Shima


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:49

Mais si il réussi à rallier tous les pays mineurs à sa cause ils seront peut-être plus fort que les 3 grands pays.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:52

Hm... Plus qu'une arme antique, un matériaux légendaire ferait plus l'affaire puisqu'il s'agit d'un manga sur les éléments, je vois bien une sorte de cristal ou pierre précieuse dont tout le monde parle mais n'as jamais vu, et avec lequel on pourrait faire une arme surpuissante ou un truc du genre. ça reste un idée, mais ça te permettrais de rallonger l'aventure avant le combat final puisqu'il y aurait la quête du matériel puis la quête du forgerons ou de l'artefact pouvant contenir la puissance de la pierre (ou autre) et du coup tu pourrais même mettre qu'il a le pouvoir de détecter le matériaux légendaire parce qu'il est l'élu des dieux ou un truc du genre pour éviter l'apocalypse ou la guerre à venir. (Du coup il pourra aller là ou personne n'est allé parce qu'il a l'accord des dieux grâce à son pouvoir et entrer dans des tombeaux et... ok j'arrête zelda.) Alors je sais que c'est pas super clinquant comme pouvoir, mais pour l'instant c'est ce qui me viens à l'idée.. En tout cas si ça te donne des idées, je serais contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:07

"pays du feu, de l'eau, de l'acier...", c'est très classique. Peut être trop. Sinon le principe des pays mineur qui veulent s'allier pour vaincre la triade de pays puissant peut aboutir à un conflit mondial interessant.

@BloodyAngel

le concept de élu des dieux est aussi pas mal épuisé jusqu'à la corde, ou même homme atteint de destin de roi (one piece), destinée programmée (bleach), etc...le plus souvent présent dans les J-RPG.

pour en rerevenir à Yeye

le concept du fils de roi qui va revenir sur le trône c'est vu et revu. C'était crédible dans le seigneur des anneaux avec un ton serieux, c'est aussi une ficelle très usée maintenant. Pourquoi ne pas camper un personnage à l'origine normale? Un artilleur ou un porte drapeaux d'une armée mineur, un espion infiltré...Ce qui collerait mieux à ton idée de exclave qui fait exprès de ce laisser enfermer pour mieux infiltrer le système.

pour les raisons éventuelles de l'attaque du pays du feu: Ils possedaient une arme qui risquait de devenir néfaste pour les trois autres pays, ou alors ils s'appretaient à ouvrir une porte vers un monde d'horreur, ce que le héro ignorerait, et par mégarde il activerait cette porte, ce qui aménerait un nouveau boss final innatendu...

les raisons peuvent être multiple.
y'a de l'idée, mais évite le concept de pays élémentaire...Pourquoi ne pas mettre en place une cartographie de pays ayant chacun un avantage: meilleur force marine, pays le plus avancé d'un point de vue technologique mais avec une faible population, un pays possédant une armée gigantesque, un pays où les habitants sont des vrais monstres de combat, un pays célestes dominant les autres, un pays à l'environnement hostile formant ainsi des gens très dangereux, un pays à haute criminalité, un pays marchand, constructeur, royal....Il y a tellement de choix, inspire toi de l'actualité où des anciennes grandes guerres. Par exemple, Berserk s'inspire ouvertement de la guerre de 100 ans tout en y ajoutant sa touche d'heroic fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:23

incolore a écrit:
@BloodyAngel

le concept de élu des dieux est aussi pas mal épuisé jusqu'à la corde, ou même homme atteint de destin de roi (one piece), destinée programmée (bleach), etc...le plus souvent présent dans les J-RPG.

Tu sais, j'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir ! x'D ça n'empêche que c'est une idée qui fait malgré tout ses preuves, c'est pour ça qu'elle est utilisé partout et c'est pour ça que je l'ai donnée. C'est certes désuet mais avec un thème tel que les éléments je vois pas pourquoi on devrait apporter un truc super intéressant, et comme je l'ai dit : ça reste une idée, fondée par les idée de Yeye à la base. Je n'ai fait que donner une piste.


incolore a écrit:
le concept du fils de roi qui va revenir sur le trône c'est vu et revu. C'était crédible dans le seigneur des anneaux avec un ton serieux, c'est aussi une ficelle très usée maintenant. Pourquoi ne pas camper un personnage à l'origine normale? Un artilleur ou un porte drapeaux d'une armée mineur, un espion infiltré...Ce qui collerait mieux à ton idée de exclave qui fait exprès de ce laisser enfermer pour mieux infiltrer le système.

Je suis d'accord. Mais après Yeye a affirmé que étant fils de roi, ça aiderai à défendre à sa cause. Rien n'empêche de prendre un conseillé du roi ou un proche dans le genre, avec une marque royale au niveau de l’œil.

incolore a écrit:
pour les raisons éventuelles de l'attaque du pays du feu: Ils possedaient une arme qui risquait de devenir néfaste pour les trois autres pays, ou alors ils s'appretaient à ouvrir une porte vers un monde d'horreur, ce que le héro ignorerait, et par mégarde il activerait cette porte, ce qui aménerait un nouveau boss final innatendu...

C'est marrant, tu me reproche des idées stéréotypés mais tu fais pareil. XD Je veux dire les "accidents" que font des fois les héros sans le savoir et qui amène le chaos c'est aussi déjà-vu, voir même plus. L'arme, n'en parlons pas... C'est presque trop vu. Mais rien n'empêche tout de même d'apporter de l'originalité dans des basiques... C'est à Yeye de voir ça, je pense. smile

incolore a écrit:
y'a de l'idée, mais évite le concept de pays élémentaire...Pourquoi ne pas mettre en place une cartographie de pays ayant chacun un avantage: meilleur force marine, pays le plus avancé d'un point de vue technologique mais avec une faible population, un pays possédant une armée gigantesque, un pays où les habitants sont des vrais monstres de combat, un pays célestes dominant les autres, un pays à l'environnement hostile formant ainsi des gens très dangereux, un pays à haute criminalité, un pays marchand, constructeur, royal....Il y a tellement de choix, inspire toi de l'actualité où des anciennes grandes guerres. Par exemple, Berserk s'inspire ouvertement de la guerre de 100 ans tout en y ajoutant sa touche d'heroic fantasy...
Je ne pense pas qu'il faille dénaturer la base de l'histoire, il a choisis les éléments parce qu'il veux du s-f/fantasy à mon avis, tu as une approche un peu trop réaliste pour son histoire je pense. Les éléments c'est le truc utilisé limite tout le temps, pourtant ça n'as pas empêche Fairy Tail d'être un succès.. Il faut juste rajouter de quoi être original. Mais ça ne veux pas dire que tu n'as pas de bonnes idées, c'est même l'inverse. Ça pourrait peut-être donner des idées à Yeye, attendons de voir ce qu'il nous sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:20

Le heros ne recherche ni le pouvoir ni la gloire, il veut juste faire en sorte que tout le monde se sente libre, apres je ne pourrai pas eviter les stereotypes.
Car la aussi c'est un stereotype le heros voulant la liberte mais bon je vais pas dessiner un heros qui passera sa vie en esclave, ou en cavale si il s'echappe.
Et puis le heros subira l'heritage de son pere qui voulait creer un seul pays et que les trois autres ne voulaient pas, d'ou l'attaque mais faudrait une raison plus forte que ca car detruire un pays juste pour ca, autant ne tuer que le roi, peut etre que je pourrais introduire comme tu le dis un materiaux legendaire, dont l'energie est infini provenant d'une meteorite et qui a atterit au pays du feu, et que tout les autres pays la voulait, mais qu'il n'ont rien trouvé apres la destruction du pays du feu car la matiere ayant été injecter au prince a son insu.
Je pense a rester dans mon idée des pays d'éléments, au fond on le voit dans certains manga mais jamais poussé a ce point, dans naruto a konoha on ne maitrise pas que le feu ou comme a suna ou seul gaara a l'aire de maitriser le sable, dans avatar c'est limité a 4 éléments, bon zuko maitrise la foudre mais c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Polo Flaag
Néophyte
Néophyte
Polo Flaag


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:36

Il est bien beau votre bla bla mais peut t'on voir des dessins ou planches ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Néophyte
Néophyte
Yeye


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:02

Y'en a dans ma galerie 2 j'vais essayer d'entre mettre un nouveau demain, pour les planches quelques unes mais qui datent de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Burujay No Shima
Néophyte
Néophyte
Burujay No Shima


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
mon projet Left_bar_bleue0/0mon projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:04

J'ai hâte de voir des dessins car je pense que le scénario peut-être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet "swf"
» Mon projet
» Projet: Lightning Boy
» Projet : Dragonicelestia
» Projet Inconscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: