Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mangas/Anime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Mangas/Anime   Mangas/Anime EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:53

Salut les gens !

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet dans la taverne sur les mangas en eux-même... ( sauf erreur de ma part) Il y en a sur le personnages, les morts, les scènes... mais pas sur les mangas. Donc je me permets de répare rcet oubli ! smile

Personnellement, dernièrement, j'ai vu "Tasogare Otome x Amnesia", que j'ai trouvé très nul ( mais ce n'est que mon avis et je manque peut-être de sensibilité ) et vu/lu certains scans de "Pupa", qui a été une bonne surprise, bien que le format d'épisodes ( 5 minutes ) soit plutôt repoussant.

Sinon, j'ai vu il y a un moment déjà Shingeki no Kyojin, que j'ai adoré ( comme quoi je suis pas très originale x) )

Et vous, Quels ont été vos mangas/anime préférés ? Ceux que vous déconseillez fortement ? Ou juste ceux que vous avez vu récemment ??
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime   Mangas/Anime EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:38

Je suis en plein dans l'anime clannad, qui est très...étrange. Mélangeant comédie romantique, histoire fantastique et même métaphysique, c'est une assez bonne surprise avec des personnes qui s'enrichissent au fil des épisodes;

Mangas/Anime Jeux-d10

sinon, dans les nouveaux mangas publiés, j'ai commencé la série jeux d'enfants, en 5 volume en trop, les 2 premier tome sortis en france sont assez gore, mais l'intérêt réside surtout dans le côté bizarre de l'histoire: des espèces de jouet vivant obligent des étudiants à participer à des jeux où l’Échec se solde très vite par la mort;

Le deuxième tome va plus loin dans le côté bizarre, la fin promet d'être bizarre, voir grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime   Mangas/Anime EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:10

Tiens c'est marrant Akira, je ne sui pas d'accord avec toi ^^ J'ai lu Tasogare Otome x Amnesia avant que ça ne soit connu (quand il n'était traduit qu'en anglais et qu'il n'y avait pas d'anime) et j'ai vachement aimé smile
Le style de dessin était sympa, tirant plus sur le style glauque et les traits des mangas d'horreur alors qu'il s'agissait d'un manga comique/romantique. De même pour l'histoire qui est quand on y réfléchit plutôt glauque ^_^' alors qu'au final c'est un manga sympa qui met de bonne humeur.
Je l'ai trouvé plutôt original comparé aux autres mangas du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime   Mangas/Anime EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:44

Hum... Je n'ai vu que l'anime, donc je ne saurais trop me prononcer sur le manga. Mais si le style de dessin est le même, alors je dois dire qu'il s'adapte bien. Pour ce qui est de mon avis personnel, je dois dire que je n'ai commencé à le regarder que parce qu'il était catégorisé dans " Horreur" sur hinata online. Alors qu'au final il s'agit, comme tu l'as dit, d'une comédie romantique à tendance ecchi, un genre que je hais absolument. Tasogare Otome x Amnesia, bien que plutôt original, reprend tout de même la plupart des grosses ficelles du genre, est doté d'un humour douteux ( là encore, c'est mon avis) et d'un excédent de filles amoureuses/ extrêmement admiratives du héros. Dés qu'une ambiance un peu glauque s'installe, Yuuko arrive comme un cheveux sur la soupe et la casse ( surtout dans les premiers épisodes) sauf lorsqu'on raconte son passé ( et, en mon sens, ce passage est le meilleur de l'anime).
Après, il me faut admettre que même si je ne suis pas experte dans ce genre, je pense comme toi qu'il a une trame scénaristique dense et un univers plus travaillé que la plupart des animes dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mangas/Anime Left_bar_bleue0/0Mangas/Anime Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime   Mangas/Anime EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:51

Ah c'est clair que si tu t'attendais à un manga d'horreur tu as du être déçue ! Moi je suis tombé dessus sur un site ou on te dit "vous avez lu.... vous aimerez sûrement....." sachant que je venais de lire un manga à l'eau de rose (oui ça m'arrive ! ^^). Donc moi justement je n'ai pas été déçu puisque pour ce type de manga, ça sort des sentiers battus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/Anime Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Anime   Mangas/Anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos opening d'anime préférés !
» Projet manga anime
» Bons anime à me conseillés?
» Comment sa fonctionne la création d'un anime ou film d'animation ?
» dessin animé, sur adobe flash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: La taverne-
Sauter vers: