Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celles et Ceux des Cimes et des Cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Left_bar_bleue0/0Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Left_bar_bleue0/0Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty
MessageSujet: Celles et Ceux des Cimes et des Cieux   Celles et Ceux des Cimes et des Cieux EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:45

Je vous propose en cette belle soirée de vous parler d'un petit court métrage de trois minutes à peine, réalisé par Gwenn Germain, étudiant de 23 ans en animation de l'école supérieure de Créapole, et répondant au nom de "Celles et Ceux des Cimes et des Cieux".

Le pitch est le suivant : "Un jeune garçon dans un village perché sur un arbre gigantestque, tombe dans les profondeurs de la forêt où il rencontre deux étranges autochtones qui vont l'aider à rentrer chez lui .

Pour le visionner c'est par ici, bande de fifrelins > https://vimeo.com/124313553

Bah ouai, c'est du vimeo, alors j'aurais bien voulu vous coller la video, mais apparemment, je peux me gratter °3°


Pour ma part, c'est trois minutes de bonheur et on rêve que en voir plus tant la qualité sonore et graphique est rendez-vous. Et comment ne pas avoir une petit pensée pour les films de Hayao Miyazaki ? Wink

Plus qu'une critique ou une fiche détaillée, je voulais vous faire partager cette découverte, qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Left_bar_bleue0/0Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Left_bar_bleue0/0Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Celles et Ceux des Cimes et des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Celles et Ceux des Cimes et des Cieux   Celles et Ceux des Cimes et des Cieux EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:41

Pour ma part l'influence Miyazaki est là et elle est envoutante. Je note le coté nausicaa de la vallée du vent qui est un chef d'oeuvre de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celles et Ceux des Cimes et des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Merci à ceux qui liront~Présentation.
» Voici ma présentation(le grand retour pour ceux qui se souviennent de moi)
» pour tous ceux qui ont du mal a faire certaines choses dans ce forum --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: Oeuvres à discuter :: Autre (jeux video, film … )-
Sauter vers: