Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation pour Mangadraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:01

Actuellement j'ai fini le concours! Vous pouvez aller voter sur le site Mangadraft, que ce soit pour moi ou pour d'autres, (bravo Inco au passage), ici: http://www.mangadraft.com/manga/634-snorri?vote

Bonjour à tous. Participant au concours Mangadraft, je vous propose de zieuter ce que je fais. Merci d'avance pour vos critiques!
Sans plus tarder, le storyboard (sens de lecture français):
SB:

Et les planches (j'ai fini que la première page actuellement):
Participation pour Mangadraft 196660Mangadraft1NEW

Merci d'avance de me dire ce qui va, ce qui va  pas, ce serait super sympa! Je pars à l'étranger demain, ça va être limite pour finir vu que je sais pas si j'aurai beaucoup de temps là-bas. Dans le pire des cas je le finirai hors concours.


Dernière édition par Baal le Dim 16 Aoû 2015 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Néophyte
Néophyte
Zorga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 2

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:23

Je te lis et commente tout ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:15

D'accord, merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Néophyte
Néophyte
wawa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:31

en therme de planche la dernière est genial c'est fait au pastel non ? ou aquarelle ? juste fait des trait plus large pour tes cases ^^

pour les 1ere c'est dommage ça fait styoryboard alors que le dessin est propre et super dessiner je dirai même plus ton stye fait pro yipiii

par contre il est préférable que tu écrive à l'ordi ça fera plus professionnel smile

voili voilou j’espère voir d'autres travaux bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Zorga
Néophyte
Néophyte
Zorga


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 2

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:03

Voilà, tout lu. Ca marche bien, les plans sont variés. Le seul truc qui me plaît pas, c'est que y a pas de fil directeur graphique dans le discours du type. Tu enchaînes les plans un peu comme tu veux, y a pas de glissement d'une émotion vers l'autre. Mais ça... =/ c'est trop tard, tu l'arrangeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:34

alors, qu'en penser...C'est original dans le traitement mais classique dans le fond.

Utiliser un médium pour illustrer ce qu'on pense.

C'est peut être un peu trop large, le fait qu'il fasse du manga tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.

Quel sera le dénouement? Curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptySam 25 Juil 2015 - 12:36

@wawa: Merci beaucoup ça faait plaisir! Pour répondre à ta question, c'est de l´encre de chine diluée, mon modèle dans cette technique est Blast de Manu Larcenet. Pour les plus gros contours de case, j'ai modifié ça. Et ppour l'écriture, j'aime bien avoir un côté brouillon ;D

@Zorga: Merci aussi! Je vois ce que tu veux dire pour les plans, je débute encore en mise en page... Je vais faire gaffe à ça dans mes futurs projets.

@Incolore: Merci à toi aussi ;D Ouais, je voulais faire du post apo et j'ai eu du mal à mettre la bd dedans... J'espère que ce sera au mmoins commpréhensible...

J'ai fini la page 2 qui était longue à encrer, mais j'ai que ma 3DS sous la main, je sais pas si je vais réussir à la poster... Et la page 3 est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptySam 25 Juil 2015 - 12:46

Bon, j'arrive pas à éditer mon post sur la version mobile du forum :/
http://hpics.li/3ab1363
Désolé pour la qualité d'image qui rend la planche moche
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:28

l'ambiance me fait penser un peu à Biomega avec son architecture perchée/sale/post apo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:29

Incolore>Mes chevilles gonflent énormément!!! Mon auteur préféré étant Tsutomu Nihei (surtout Blame!), ça fait plaisir X')
J'ai fini ma participation maintenant, qui s'appelle Snorri (parce que c'est un nom souague)
Participation pour Mangadraft 260738CouvertureNEW[/url]

Participation pour Mangadraft 850468Page1NEW

Participation pour Mangadraft 850468Page1NEW[/url]

Participation pour Mangadraft 324415Page2NEW

Participation pour Mangadraft 944197Page3NEW

Participation pour Mangadraft 489020Page4NEW

Participation pour Mangadraft 158540Page5NEW

Participation pour Mangadraft 684762Page6NEW

Participation pour Mangadraft 533169Page7NEW

Participation pour Mangadraft 130331Page8NEW

Participation pour Mangadraft 351834Page9NEW

Participation pour Mangadraft 269232Page10NEW

Au final, je suis content de la couverture, mais l'histoire est un peu bullshit et le dessin me déçoit un peu aussi... Donc je faire encore mieux la prochaine fois! Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Néophyte
Néophyte
wawa


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Participation pour Mangadraft Left_bar_bleue0/0Participation pour Mangadraft Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:48

salut Baal .... de baseball ..... ok je sors XD yipiii

Alors pour ce qui est du dessin moi je trouve que c'est très reussi et tu gere bien la pastel ça rends un effet tres BD qui s'armonie bien avec le dessin et ça j'adore .
Tu gère bien le dynamisme aussi . *_*

toutefois y'a un soucis avec les case par exemple a la page 2 , c'est pas facile de savoir qu'elle case lire en 1er, pour certaines sccenes il faudrai qu'elle soit plus longues si tu veux laissé quelques bla bla par cis par la car defois j'ai pas trop bien compris la situation . -_-''

et ne bacle pas tes bulles quand tu fais la fleche et le contour car une bulle doit donner envie de lire ^^

voili voilou smile sinon pour ma part j'aime bien ton travail bon continuation bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation pour Mangadraft Empty
MessageSujet: Re: Participation pour Mangadraft   Participation pour Mangadraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation pour Mangadraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Mangadraft 2 en 1 !
» Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss"
» Recherche pour Os.
» Venez, entrez, discutez
» Juste pour savoir :)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Projets de One shot-
Sauter vers: