Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss"

Aller en bas 
AuteurMessage
VincentM
Néophyte
Néophyte
VincentM


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2017

Fiche PM
Dessinateur:
Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Left_bar_bleue0/0Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Left_bar_bleue0/0Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Empty
MessageSujet: Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss"   Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:31

Bonjour à tous, je vous présente ici mon projet que j'aimerait publier gratuitement sur Mangadraft, mais qui pour l'instant est à l'arrêt, car je ne sais absolument pas dessiner. Les deux premiers chapitres sont écrits, et je recherche un dessinateur pour faire prendre vie a l'histoire, qui pour l'instant est d'une durée indéterminée mais qui se composera de plusieurs arcs. Le projet sera mis en ligne gratuitement sur mangadraft, donc pas de rémunération aussi bien pour moi que pour le dessinateur à prévoir.

L'histoire prend place dans un monde où la magie s’acquiert avec des grimoires qui fonctionnent comme ceux de skyrim, une jeune fille âgée de 16 ans nommée Jasmine Kubélio, se retrouve au milieu d'un braquage doublé d'une prise d'otage où elle se transforme en démon au contact d'un grimoire très rare. Après avoir été gravement blessée elle est secourue par deux élèves d'une école de mage locale, autrefois réputée, mais aujourd'hui oubliée, Pendragon. Jasmine devra alors s'habituer a son nouveau corps et à ses nouvelles capacités auprès des élèves de Pendragon.

Les personnages principaux sont donc Jasmine Kubélio, humaine transformée en un démon aquatique - Sirius Volk, un homme-loup de la race des Asteri - Taïpan Foster, un homme reptile de la race des Naja - Lin Hox, un humain -Sôle Adamantis, un Amphitrite, une race ressemblant aux Zora de Legend of Zelda (ceux d'Ocarina of Time) - et enfin Aquil Pendragon, un autre humain.

Je recherche donc un desssinateur/trice possédant skype ou discord pour pouvoir discuter plus simplement du projet. Sur ce, je join un montage qui me sert de fond d'écran et qui représente l'idée que je me fait de l'héroïne. Bonne continuation à tous ^^.
Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss" Fond_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mangadraft "Les Grimoires d'Edelweiss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Mangadraft 2 en 1 !
» Participation pour Mangadraft
» Mon projet "swf"
» Mon projet
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: