Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours - Nouveau look pour PM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Concours - Nouveau look pour PM! Empty
MessageSujet: Concours - Nouveau look pour PM!   Concours - Nouveau look pour PM! EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:05


CONCOURS

NOUVEAU LOOK

POUR PM


PM-miens, PM-miennes,
L'heure est à la création !!

Pour ce nouveau concours, que pensez-vous d'un petit changement de bannière?

La bannière actuelle, c'est celle-ci!:

Pour que ce concours soit ouvert à tous (le nouveau PM donne aussi la parole aux Scénaristes!), nous vous demandons uniquement d'imaginer un concept de Bannière !

Attendez, je m'explique.
Vous ne soumettrez aucun dessin fini, mais seulement vos recherches sous forme de croquis grossiers et explications associées!

Le vote portera sur l'originalité de la maquette, non sur la qualité graphique!

Soyez précis dans vos explications, il faut que tout le monde comprenne votre idée!

Votre participation comprendra au minimum un croquis (rien ne vous empêche d'avoir plusieurs idées, ça vous donnera plus de chance de gagner!), ainsi que des explications l'accompagnant!

Vous avez jusqu'au 1er novembre pour remettre votre participation!

PARTICIPANTS

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
ozomi
Néophyte
Néophyte
ozomi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 22/10/2017

Concours - Nouveau look pour PM! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Nouveau look pour PM!   Concours - Nouveau look pour PM! EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:10

bonjour
je m'appelle Ozomi je suis contente d'etre sur ce site
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Concours - Nouveau look pour PM! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Nouveau look pour PM!   Concours - Nouveau look pour PM! EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:01

Hellow Ozomi !
Ravie de te rencontrer, mais je vais devoir te renvoyer sur ce lien pour que tu puisse te présenter en bonne et due forme : http://projets-manga.niceboard.org/f11-votre-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Nami 81
Néophyte
Néophyte
Nami 81


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 22
Date d'inscription : 22/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Concours - Nouveau look pour PM! Left_bar_bleue0/4Concours - Nouveau look pour PM! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Concours - Nouveau look pour PM! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Nouveau look pour PM!   Concours - Nouveau look pour PM! EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:03

Sinon pour le concours, j'aurai sincèrement adoré y participer mais je ne pourrais pas... (la tristesse sur mon visage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours - Nouveau look pour PM! Empty
MessageSujet: Re: Concours - Nouveau look pour PM!   Concours - Nouveau look pour PM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Nouveau look pour PM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.
» Un 'tit nouveau !!
» Un nouveau de plus
» Le nouveau
» I'm a nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Concours :: Concours Projet Manga/Partenaire-
Sauter vers: