Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

salut les gens c'est BaT

+2
madplus
Zacrow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut les gens c'est BaT Empty
MessageSujet: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:43

salut tout le monde moi c'est bat j'ai 13 ans j'habite a charleville ma passion les mangas et j'ai connu ce forum ...je sais plus :shock: bon ben c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:28

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink
Dit mwa c'est pas un peu maigre comme présentation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:33

j'aime dreamland,DB,GUNNM,midnight et pleins d'autres!eu j'aime dessiner je suis en train de faire un scénario d'ailleurs et voila ! sinon posez moi des questions !
zzzzz
Zacrow
Elève puni
Zacrow

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
salut les gens c'est BaT Left_bar_bleue0/0salut les gens c'est BaT Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
salut les gens c'est BaT Left_bar_bleue0/0salut les gens c'est BaT Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:54

Taaaaaaaaaaaaaaaaarpin la classe ton gif !! et bienvenu !!
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:55

Bienvenue à toi BaT (^^).
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:10

Zokuro Arrow merci c'est mon perso dans mon projet qui vient de commencer
Madlax Arrow merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:14

!!!! Bienvenue !!! \(^o^)/
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:09

Bienvenue !!!

N'hésites pas à nous montrer tes dessins dans la gallerie! En espérant que tu te plaises parmis nous! Wink
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:54

Bienvenuue yipiii
http://www.farandole.eu
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
salut les gens c'est BaT Left_bar_bleue0/4salut les gens c'est BaT Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
salut les gens c'est BaT Left_bar_bleue0/4salut les gens c'est BaT Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:41

bienvenue à toi parmi nous
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:02

merci vous ets sympas!
:love!:
ryaken
Néophyte
Néophyte
ryaken

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:59

Bienvenue, amuse toi bien!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les gens c'est BaT   salut les gens c'est BaT Empty

salut les gens c'est BaT
Page 1 sur 1