Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

 

 Rahan refait surface après une disparition soudaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rahan
Néophyte
Néophyte
rahan


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:47

Voila, je vous annonce officielement mon retour sur le forum!!!!!! Cool, non?????? Non Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_eek ... Bon, ok... ^^
Enfin voila, que je vous explique un peu pourquoi j'ai disparu soudainement de projets-manga et de Artists Univers. J'ai comment dire, tout simplement péter un cable et décidé d'arrêter toute présence sur n'importe quel forum qui existe sur le net, car je n'arrivais plus vraiment a gérer tout ça, ça me prenait un temps fou, et je suis quelqu'un qui a besoin de sortir, donc je m'etais dit que je n'allais pas choisir de ne plus aller sur un ou deux forums mais vraiment de tout arreter. Et donc depuis quelque temps, Projets-Manga m'a manqué (sisi, c'est vrai^^), parler avec Guiom, que j'apprécie beaucoup, me manqué aussi, ainsi que d'autres personnes du forum. Donc Voila, Guiom, si tu vois ce sujet, tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol. J'espere en tout cas, que pour ceux qui me connaisse, que tout sera comme avant... Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_redface

Bon, je vais quand meme me presenter pour les petits nouveaux qui sont arrivés pendant mes "vacances".

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow prénom: Hugo ( si vous voulez m'appeler Hugo, il n'y a pas de probleme vu que dans la rue, on m'appel rarement Rahan^^)
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow passion: Basket-ball, Musique, Manga ( GTO, Berserk, One Piece, D.Gray-Man, Dreamland, Coco, Bleach...), dessiner, le cinema, enfin le visuel en général, et puis pleins d'autres choses encore^^
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow lieu d'habitation: La Rochelle (17)
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow age: 19 ans
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow Comment avez-vous connu le forum ? : Par un certain Guiom, il y a un petit moment déja ^^
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow Quels mangas vous interressent sur ce forum?: Elements bien evidement ^^
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Icon_arrow Je suis très content de faire mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/4Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/4Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:12

Content de te revoir parmi nous !

Viens faire un calin à tonton Guiom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:35

ouaiiiiiiiiiiii Rahannnnnnnnnn!!!!

Et moi je t'ai pas manqué? >< *la chieuse*


Non je plaisante, rebienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de revoir nos plus anciens membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Néophyte
Néophyte
rahan


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:52

tu fais parti des autres personnes qui m'ont manqué bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:09

oh merci *o*

Bon c'est pas tout faut que tu restes maintenant xD
Au moins un peu quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Néophyte
Néophyte
rahan


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:23

pas de soucis, je reste, je viens de me créer un nouveau artbook, c'est pour le remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:30

Ahh tiens un revenant x)
Nan sa fait plaisir que des gens reviennent(même si ses dernier temps j'ai pas été très actif).
Enfin bref Re-Bienvenue à toi Rahan !!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/4Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/4Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:34

Ouaaah! Ca fait un bail!
Je suis contente de lire de tes nouvelles!

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Néophyte
Néophyte
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan refait surface après une disparition soudaine... Left_bar_bleue0/0Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:35

Content de te revoir parmi nous Rahan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Rahan refait surface après une disparition soudaine...   Rahan refait surface après une disparition soudaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahan refait surface après une disparition soudaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunë refait surface ><
» Rahan?? Who's Rahan??
» rahan(enfin)
» Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: