Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rahan
Néophyte
Néophyte
rahan


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty
MessageSujet: Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???   Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:18

Voila, je refais un petit book pour le plaisir de tous ^^
Je commence avec un petit tas de brouillon que j'ai fait très rapidement juste histoire que vous voyez a peu pres quel genre de dessin je fais^^



Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Aa10
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Néophyte
Néophyte
rahan


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty
MessageSujet: Re: Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???   Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:42

Voila un brouillon d'un personnage que j'avais inventé pour un projet que je n'ai malheureusement pas commencé par faute de faineantise^^
donc voici Lord, qui est le grand Méchant de Mon projet

Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Lord11
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni
Zacrow


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty
MessageSujet: Re: Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???   Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:33

voila quelqu'un qui dessin aussi salement que moi... Ta raison rahan les traits nickel c'est pour le amateur ^^

sinon y'a des petits bugs dans les proportions mais c'est cool j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Left_bar_bleue0/0Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty
MessageSujet: Re: Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???   Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:35

Je ne suis pas trop fan des premiers dessins bien qu'ils ont le mérite d'avoir été fait sans modèle, un peu trop de problème d'anatomie. Un nez trop gros pour la fille à mon goût >_>

Et une main avec des doigts.... knacky? Meilleur façon de dessiner une main pour moi >> regarder la sienne.

Ton méchant semble déjà plus charismatique: j'aime bien la coupe de cheveux, l'arme et les pieds et les jambes. J'avoue ne pas comprendre par contre comment le short fait pour remonter comme ça en bas... ça fait tout gonflé et du coup les jambes semblent très maigres.

Ya encore des petits soucis d'anatomie et un bras plus gros que l'autre u_u"

Mais sinon, connaissant tes autres dessins je trouve que tu t'es bien améliorer et que tu commences à gérer l'anatomie.


J'en profite pour dire ici que j'aime vraiment bien le fan art d'Ayn même si en blonde et avec les yeux bleu au lieu de blanc c'est plus vraiment elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty
MessageSujet: Re: Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???   Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahan ( Part II ): Le retour du.... du quoi deja???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahan?? Who's Rahan??
» rahan(enfin)
» Rahan refait surface après une disparition soudaine...
» Hayto's Art part 2
» Est-ce-que vous avez déjà retrouvé un de vos dessins sur un autre site...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: