Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes dessin.

Aller en bas 
+13
GuiltySpart
adilas
taro fukuda
~Gripping
Monteskieu
Nakamie
Valou
krinss
noham07 by ns
Kayne
Yakishi
Longshade
raphael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:12

Sympa ! Style "Love hina" ? Moi j'en ai fait quelques un de ce type, si tu veu je t'en envoi en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:19

moi j'ai en prévu un shonen il est proposé comme shamae no pasu dans la rubrique traveaux.
mais bon comme je ne travail pas tout seul il prend un peut de temps.....
Ps: la tablette graphique est finalement en marche prévu pour 3 jours plus ou moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:38

Oui, je l'ai vu dans la partie traveaux, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
krinss
Néophyte
Néophyte
krinss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:37

moi aussi j'ai un projet en cour en parallèle de la collaboration avec NS mais bon les découpage et tout sa (sa m'énerve) (petit hors sujet a la situation) je crois voir que sur tes dessin actuel tu passe beaucoup de temps au niveau des détail sa m'a l'air très important pour toi le style de tes personnage et décor non?
Revenir en haut Aller en bas
Yakishi
Néophyte
Néophyte
Yakishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:34

Moi perso, je travaille toujours en solo. Et oui je cherche à faire un style comme "love hina". (maintenant je maîtrise parfaitement les scènes de bisous et autres scènes érotiques)

Et j'aimerais bien que tu m'en envoie par mp, ca serait sympa.

Aufaite mon manga aura pour nom: "Succubus Four"
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:37

Pour répondre à Krinss (enfin si la question m'était adressé), pour les persos au début il est vrai que je passais du temps pour faire les détails, mais ça va faire un an que je fait les détails par reflex, donc en peu de temps (un peu quand même). Et pour les détails des décors, j'ai une technique maison, que je garde secrète (secret défense !). Et Yakishi, ton projet a l'air sympa, si c'est un peu comme love hina (j'adore ce manga il est trop marrant), alors j'ai hâte de voir tes planches !
Revenir en haut Aller en bas
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:44

alallalallalala.......(vous inquiété pas c'était un raisonnement complètement a part....)
raphael pourquoi tu ne poste pas l'un de tes 4 manga?????
(et puis j'aime les "secrets défense" xd)
et yakishi Good job ^^
j'ai hâte de lire ton manga
By ns
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:53

Enfin tu as t'a zone tu vas pouvoir enlever cette effet de surprise =) (même si j'ai déjà lue les planches ^^) je poste pour dire que t'as un assez bon coup de crayon et continue comme ça mais ce n'est pas la seul raison, attention à ne pas partir en flood =)
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:51

D'acc. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:31

tes dessins sont corrects dans l'ensemble, mais quand on regarde de plus près disons que ya des trucs chelous XD

je dirais que tu as le niveau de faire un manga qui ne sera soutenu que par le scénario : le graphisme est assez correct pour etre accepté mais pas parfait , sans défaut et j'ai peur que ce ne sera pas le point positif d'un eventuel manga.


Bon après..
Revenir en haut Aller en bas
Yakishi
Néophyte
Néophyte
Yakishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:33

Mais pas tout le monde peut dessiner comme de purs professionels(elles), et puis le dessin ça s'améliore.

Vous savez, un graphisme n'est jamais parfait, le monde dans lequel nous vivons déjà n'est pas parfait.
Pour ma part, graphisme correct serte mais, assez correct quand même pour faire un bon manga, il faudrait avoir confiance en ce qu'il fera et je suis sûr qu'il nous pondra un magnifique chef-d'oeuvre! ^^

Mais c'est bien d'avoir donner un avi franc Nakamie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:10

Merci beaucoup les gars ! (franc Nakamie et toi Yakishi) Il a raison (Yakishi) est ce que la pèrfection est forcement un bute recherché ou une bonne chose ? Et je tien à présiser que le graphisme de mon manga publié date un peu, le graphisme du chapitre 1, qui ne devrai pas tarder à venir risque d'étonner par ça differance avec le prologue. Mais je prend evidement en compte vos critiques avec le plus grand intérêt, encor merci !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:48

Bonsoir, ça va faire un sacrée bout de temps que je n'ai pas fait d’apparition sur le forum et la raison en est simple, j'étais sur un projet. N'étant pas vraiment satisfait de mon manga sur le site, j'ai donc continué et terminé un vieux manga (un one shot) d'environs 120 pages. Je profite donc de cette apparition pour présenter ce manga. J'espère que ce petit aperçu vous plaira.

Je commence par un petit résumé:

"Sonia une jeune fille plutôt réservée et solitaire n’a que pour seul amie Oli. Seulement par un malheureux hasard, Sonia apprend que Oli ne l'a jamais considéré comme son amie. Depuis elle repousse les autres, pour éviter de souffrir. Mais la solitude ne permet pas d’éviter toute les souffrances… Et pour Sonia, le requiem allait commencer son chant."

Les 15 premières pages:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et j'y ajoute une petite illustration:

Spoiler:

voili
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:02

Bon le resume a la classe... Mais perso ces pages... Ca fait un peu ambiance abstraite psychedelique genre space odyssée de Kubrick ou encore the tree of life, on te montre rien mais tu te dis : MAIS BORDEL Y A QUOI LA ! AAAAARRRRRH
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:13

Bonne observation ! On sait tous que le manga utilise certains codes de cinématographie pour la mise en page, et tu as vu juste. Le fait que ces pages te fassent penser à "L'odyssée de l'espace" de Kubrick est tout simplement dû au fait que je m'en suis inspiré (pour l’intro). Néanmoins ce ne sont que les 15 premières pages sur une centaine et le reste est un peu diffèrent, car je me suis aussi inspiré de "Trèfle" ("Clover") de CLAMP pour la mise en forme (très légèrement). Il est vrai que l'intro est un peu vide et laisse perplexe, mais c'est voulue.
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:39

Ben je sais pas si ça ce retrouve ailleurs, ça peut peut-être avoir du style, mais moi personnellement, la fois où j'acheterais une bd qui commence par une vingtaine de pages complétement vides, je penserais juste avoir été pigeonné !
Revenir en haut Aller en bas
taro fukuda
Elève puni
taro fukuda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:43

c'est vrai que je ne comprend pas non plus le but de cette dizaine de page quasi vide ni pourquoi une case ou 2 par page mais bon j'attend quand même la suite
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:29

Bon, je remarque que mon manga a du mal à se faire comprendre.
Et je m'en rends compte, la mise en page est très particulière, et ne fonctionne qu’en double page.
Donc je mets le tout en double pages et les ajoutes dans cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:50

C'est bon, je les ai mis en double page.
Donc voici le manga en entier:

(sens de lecture japonais)

Spoiler:

J'espère que vous trouverez ça intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:44

Hum....
Pour mettre une case et toujours des cases rectangulaires, tu devrais faire des manhwa, ce serait super adapté !!

Sinon je trouve ça un peu monotone... C'est original de faire les choses comme ça ! Mais le dynamisme n'est pas vraiment là... Tout est assez monotone en fin de compte
Et parfois c'est difficile à comprendre comme quand elle se fait agresser, on ne voit pas vraiment où elle est, mais il est essentiel pour le lecteur de se situer, et ne pas être carrément perdu...
En plus tu n'insistes pas vraiment sur les émotions de la fille, elle fait toujours la meme tete, tout le monde fait toujours la meme tete.
Et puis avec l'épisode "la mort la mort" ... What ? Genre c'est elle dans la cage ou bien elle se voit qqn dedans ? Il manquerait une grande case qui pose la situation, ou bien des signes distinctifs... À un moment elle est de dos, un moment on la voit dans l'ombre... Il n'y a pas d'unité du coup on est un peu perdu

Quant au concept il est assez basique... Enfin tu es chinois ? XD c'est une idée très chinoise/asiatique qu'un enfant ne peut pas bien grandir sans ses deux parents.
Après il se passe un peu rien ! Il n'y a pas de fin...
L'apparition du mec à la fin était intéressante mais en fin de compte on apprend pas grand chose et il ne joue pas de rôle

Mais sinon c'était cool t'as un style ! (Même si j'aime pas trop personnellement)
J'espere que t'en feras d'autres ! ^^ bonne continuation !
(Et désolée si mon message peut paraitre méchant c'était pas l'intention !! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/4Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/4Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:05

Bon tout d'abord ... La mise en page ne va pas, franchement sa pourrais faire un style, c'est vrais, mais la sa rend ton histoire plus confus qu'autre chose, on vois quelque scène de paysage, vachement bien fait - quoi que vraiment sombre, mais je pense que c'est voulue - et pourtant on n'arrive pas forcément à situer ou elle se trouve.
Le moment ou son professeur lui parle, on vois a peine son visage, on ne sais même pas si elle est vraiment dans une salle de cour ou non.De même lorsqu'elle se fait attaquer on a du mal à cerner les personnages. Je trouve que ton scénario reste assez confus, mais avec cette mise en page, le lecteur est complètement perdu.
personnellement, je n'est pas compris se qu'il se passe à la fin, elle est dans la prison, puis elle se retrouve dans un autre endroit.
Dommage, parce que ton dessin est vraiment bien !
Je pense que tu pourrais faire une mise en page comme celle-ci juste pour l'intro, mais dès que tu commence à nous présenter le personnage, reviens sur du classique.

Voilà, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiltySpart
Elève puni
GuiltySpart


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:37

j'adhère à ta mise en page! par contre j'aurais du mal en manga édité mais lu comme ca (en scan) , ca change complètement de ce que l'on peut lire ici et je te félicite de prendre de tels risques. smile
c'est ton style et je te soutiens dans ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:55

Pour répondre à Nakamie:
Tu as raison en tout point dans ta critique, et c'est ce que je voulais avoir comme critique. Pour tout dire quand je l'ai terminé j'ai vu les mêmes points négatifs. J'ai quand même décidé de le montrer pour une raison très simple; pour moi ce manga n'était qu'un teste qui date de trois an et que j'ai encré l'année dernière (d'où la dates 2012), seulement à chaque fois que je le montre, tout le monde (mes connaissances) dis " trop cool " ou " c'est super bien fait" ou alors je site une de mes prof d'art " franchement rien à redire " (difficile à croire n'est-ce pas) agacé j'ai donc décidé de le mettre sur le forum, en l'attente d'un bonne critique.
Donc merci Nakamie, ta critique suis bien celle que je me suis faite.

Pour répondre à GuiltySpart:
Je suis très flattée que ce manga t’est plu, mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas vraiment satisfait de ce travail... Sache que je me suis beaucoup amélioré entre temps, mais j'hésite encore à mettre mes dessins récents sur le forum, en tout cas ceux qui concernent mes projets... Mais merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:15

(Donc t'es asiatique ? XD)
Oui c'est sur, aussi je pense que t'as quand meme une satisfaction pour ton travail, ce serait dommage de ne pas le montrer, et pour ton prof d'art et tout, je pense aussi qu'ils n'ont pas l'habitude de voir ce genre de choses donc ils ont rien à dire, d'autant plus que la plupart méprisent le manga donc... Ils trouvent trop que c'est n'importe quoi et bas de gamme...

Eh mais n'hésite pas à nous montrer tes travaux plus récents !! :O
On peut au moins confirmer tes doutes ^^
(Et tu connais les manhwa ? Tu pourrais essayer : quand on défile ça fait presque comme un film c'est génial et c'est un peu dans l'idée de ta mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:41

Pour mes dessins je verrais, de toute façons je suis sur un nouveaux manga donc promis j'y réfléchie.
Et oui je connais les manhwa, c'est vrais que c'est un style qui m'intéresse beaucoup.
Ho et je sur Européen (Français) pas asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes (mon) dessin
» Dessin de empado
» Les dessin d'un panda
» dessin ptiviet
» Mes petits dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: