Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  

 

 Mes dessin.

Aller en bas 
+13
GuiltySpart
adilas
taro fukuda
~Gripping
Monteskieu
Nakamie
Valou
krinss
noham07 by ns
Kayne
Yakishi
Longshade
raphael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:10

J'ai hésité avant d'en mettre, mais voici quelques dessins un peu plus récents:

ceux-là date d'un peu moins d'un an:

Spoiler:

les suivants sont plus récent que les précédents:

Spoiler:

et pour finir quelques mises en pages:

Spoiler:

voili
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:37

cool tes dessins ^^ tu t'es inspiré de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:48

Bon je viens de lire ton truc. On dirait que ca été écrit par un gros dépressif... ._.

Après, si je devais critiquer l'oeuvre, ce serait à la fois simple mais surtout ce serait une critique assassine, je vais donc m'en abstenir.

Tout ce que je peux dire c'est que je suivrais peut-être ton avancement par curiosité de savoir si tu changeras ou pas certaine choses dans ton dessin et ton écriture, car malgré tout, ton échec (de mon point de vue subjectif) révèle tout de même un certain potentiel et quelques éléments intéressants dans ta personnalité d'auteur...


Dernière édition par Monteskieu le Dim 26 Mai 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/4Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/4Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:49

Tes dessins son vraiment bien fait, en revanche j'ai remarque un defaut a chaque fois :
Le ventre est comme écrasé, il faudrait plus l'allonger, j'avais déjà remarqué se problème dans ta bd.
Mais sinon la qualité graphique est vraiment impressionnante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:59

Ton style graphique est interessant, j'aime bien ta manière de faire les cheveux.

Après le 4ième dessin du premier spoiler présente une étrangeté au niveau de menton, trop dévellopé mes yeux.
Les détails de certains dessins n'est pas sans me rappeler les filles de la vielle villes dans Sin City

Le One shoot ne résout aucun conflit, dommage. Sinon le style graphique est plus ce qu'appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:37

Merci,

Pour mes dessins je m'inspire un peu de tout, mais j'ai quand même un penchant prononcé pour le style graphique de CLAMP
Pour répondre à Monteskieu, oui mon style graphique et scénaristique à changer. Je suis revenue à un style graphique que je maitrise, (bien sûr amélioré) et à un genre qui m'inspire plus; le fantastique (je suis justement sur un projet de ce type, peut être aurez-vous la chance de le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:41

Super style !! ça donne vraiment une belle impression !
mais hum... drôles de proportions...
mais jaime bien, fait juste attention à l'anatomie un peu ! >_< les ventres sont vraiment cheums on dirait des titans dans shingeki no kyojin !

En fait j'aime que la première série de line, dans la colo la couleur de peau est beaucoup trop pale !

Bonne continuation c'est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
CakeDrawer
Néophyte
Néophyte
CakeDrawer


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:41

Très beau style de dessin , assez fluide , de belles courbes , mais le Hic car il y en a toujours un , c'est qu'on voit de beaux très fluides sur le corps , le visage et là ... BAM Des cheveux sans aucune fluidité , limite on dirait qu'ils ont étés fait a la règle c'est mon impression , Le prends pas mal ! A ta place et en vue du style que tu adoptes , je ferais des cheveux plus ondulés que cela ! Je vais te suivre : Si j'ai pas la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:59

Bonjour,

Je tiens à présenter toute mes excuses auprès des membres du forum projet manga.

Cela va faire un an que je suis membre de ce forum. Seulement c’est en usurpant l’identité d’une autre personne que je me suis présenté à vous, Raphael Clozeau. Les raisons sont variées sans intérêt maintenant. Ce qui me pousse à vous le dire, que, maintenant et du a l’intervention d’un dénommé Raphy, bien que je ne connaisse pas cette personne contrairement à ce qu’il vous a dit et qui visiblement a copié le style d’un de mes dessin et a voulu se l’approprier tout en se faisant passer pour mon prof… il m’a tout fois fais prendre conscience de mon comportement peut respectueux.

La plus part des réalisations que j’ai présenté dans ma galerie sont bien les miens, ainsi que le manga Blood soul, seulement dernièrement j’ai présenté une BD dans ma galerie, Requiem, celle-ci n’est pas mienne, cette une BD qui a été mis en vente sur internet sur le site Les Editions Du Net, elle est la personne dont j’ai pris l’identité, je luis ai demandé de m'en envoyer une copie et profité du fait qu'il ne connaisse pas ce forum pour présenter cette BD et me l'approprier. La victime de mon usurpation est une connaissance de longue date, qui n’avait aucune idée de l’existence de ce forum.

Au vue des récents évènements je lui ai tout expliqué. C’est donc suit à cette entretient que j’ai pris la décision d’en parler ainsi et de quitter le forum, ce qui est normal est préférable pour tous.

Je le dis afin d’appuyer mon excuse, ayant du coup, appris l’existence de ce forum, hier, j’ai proposé à cette vieille connaissance de s’inscrire.

Me mettant à vos places, je me doute que vous ayez quelques réticences  à croire en ma bonne foi maintenant. Mais je vous prie de bien vouloir accepter mon excuse et excuser mon attitude irrespectueuse sur ce forum.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:00

A cause de toi j'ai pris Ralphy pour un voyou à tort, que tu partes ou pas n'a pas d'importance tant que tu ne recommence pas à voler l'oeuvre d'autrui pour ma part. Maintenant je crois en la matrice !

Je ne vois pas par contre pourquoi tu avais besoin de mélanger tes oeuvres à celle d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:33

Attend pour ma part je n’ai rien volé à ce Raphy, je l’ai expliqué, il y a erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:26

Attend je comprend rien, la personne a qui tu a pris le manga Requiem, c'est Raphy ou encore un troisième gars ? (tin je suis embrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:46

En réalité c'est moi qui vous doit vos excuses... C'est moi Raphael Clozeau ! Et d'ailleurs, mon pseudo et mes travaux ont été emprunté à mon cousin qui vit en Alaska, "Gripinguin" !
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:53

Ahah Gripping, c'est d'un mauvais gout xD
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:52

Euh ~Gripping, que tu te moque de moi c'est une chose, je le comprend très bien, mais laisse Raphael en dehors de cette histoire, il n'y est pour riens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:55

mais attend c'est pas toi Raphael?
:retournementdecitation:
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:21

Non c'est ce que je dit depuis le début, j'ai pris ce nom a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Néophyte
Néophyte
haiku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:30

J'aime beaucoup.... t'as une belle patte, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueskull.e-monsite.com
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessin. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mes dessin. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:36

En gros seul le manga "Requiem" n'est pas de toi ?
Et les illustrations avec le watermark "Raphael Clozeau Manga"...?

Enfin quand même je comprend pas pourquoi tu as fait ça si tu as déjà un bon niveau ! Mais bon c'est bien de l'avoir avoué ! Et donc finalement Raphy n'a aucun lien avec toi à part s'etre inspiré de TON style (et non celui de ton ami ?)
Haha et hate de voir ce fameux Raphel Clozeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessin.   Mes dessin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes (mon) dessin
» Dessin de empado
» Les dessin d'un panda
» dessin ptiviet
» Mes petits dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: