Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
+33
Yuki-chan
Kaichi679
Monteskieu
kyaramoe
Quelqu'un d'autre
adilas
Keops Kitaro
Utopie
Crimson
Xelas25
x-zero-x
Neliel
Snow Blood
Magi
Velyne
Natsu
Nickol-kim
HEILAH
Koo
Nezumi
Maskedmech
Longshade
Psycho Maneki
Manganatsu
Akiko
Shimi
elfen
~Gripping
noham07 by ns
Mugiwara-D.Mehdi
Valou
Layou
BakaYouYouh.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:14

Haha ! X)
Oui, ça résout tout les coupes où l'on ne voit pas les oreilles ! u_u
Je le fais souvent pour éviter de les dessiner mais des fois, il faut le faire , et là ...
Cool, j'ai hâte de voir le résultat ! ^_^ (tu es très professionnel, huhu, je fais tout au freestyle moi ! X3)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:34

Euuuh.. C'est la première fois qu'il y a une trace de Professionnalisme dans ce que je fais... Je suis amateur de Freestyle aussi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:14

Hey Bakaaa!
Elles sont tres belles tes colo'
Par contre je trouve que le feu est un peu bizarre, j'aurais mis plus de nuance d'orange et de rouge avec le jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:12

Ouais ouais, je l'ai dis que le feu je m'entrainerai avant de le faire. x)

Sinon voilà du nouveau. smile
Je tenais à vous montrez quelques dessin de mon carnet de croquis. Ayant (Enfin) intégrer Arts Appliqués, il est exigé un croquis par jour, même si ce n'est pas ce qui est réellement fait. ^^
Donc voici mes préférés. :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:26

J'adrore "croquis de mes promarkers fait avec mes promarkers"
On voit que tu les aime tes feutres =)

Un bon dessinateur doit toujours aimer son matériel =) c'est une bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:39

Qui peut ne pas aimer Des Promarkers à qui qu'ils soient ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:55

Oh, j'aime bien la chaussure, elle est bien réalisée ! *0*
La rose aussi est super, tu les dessines bien !
Sinon, la colo rend bien je trouves, rien à dire dessus ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Maneki
Elève puni
Psycho Maneki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:15

C'est génial ! ^^ tu assures à la couleur ! Y'a quelques défauts au niveau de la nature morte, je dirais, le réalisme est pas hyper saisissant mais les couleurs sont jolies. Le mieux, c'est la botte, bien sûr ! ^^ (J'aime les booottes...) Tu dessines bien les objets, mais je te conseillerais éventuellement de travailler bien les visages et les expressions, tes persos ont tous l'air innocent, et enfantin d'une certaine manière (je généralise, hein) alors que t'as un chara design pas mal du tout, en bossant un peu les visages, ils seront encore mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:47

Après réflexion je me suis demandé pourquoi faire une nouvelle galerie ? Donc finalement je vais reprendre ici !

Donc tout d'abord, je ne posterai pas de dessin cette fois, pour diverses raisons mais la principale étant que mon scanner n'est pas encore installer et étant un grand partisan de la flemme, je ne sais quand la foi me viendra !

Donc je fais ce post pour vous faire un petit "compte-rendu" de ma Pré-rentrée !

Donc classiquement réunion avec tout les premières année dans un amphi, présentation du programme, des matières : la base quoi. Donc je vais avoir beaucoup de boulot donc je préviens dès maintenant que je n'actualiserai pas souvent ma galerie je pense !
Et je voulais simplement ajouté pour conclure que l'ambiance y est génial ! Autant entre élèves et professeurs qu'en élève et élève, et il y a même un système de parrainage pour une bonne entente entre élève de différents niveaux (je veux dire différentes promo quoi !)

Voilà ! Très content de ma pré-rentrée ! Motivé à travailler et à partager mon travail pour ceux qui sont intéressé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:49

Fort bien, ça m'a l'air cool tout ça :D

En effet, il faut vraiment être affligé d'une énorme flemme pour aller jusqu'à ne pas avoir le courage d'installer son scanner XD

J'espère que tu nous partageras tes réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:48

Coucou !  bounce

Comme promis, je viens donner quelques nouvelles de mon avancée dans l'école ! (Même si pour l'instant je fais plus sortir que bosser, c'est pas très sérieux tout ça !)

Pour commencer, j'ai beaucoup plus de cours de dessin traditionnel que ce que je pensais ! (ce qui est plutôt cool !)
Mais comme c'est sur du A3, ça passe pas avec mon scanner, faudra que je prenne mon courage pour les prendres en photo ! (plus tard, flemme l'oblige ! Wink )

Du coup pour le moment, j'ai déjà eu un projet de 3D pour le lancement, ce projet consistait donc à "modélisé" (qui n'est pas le terme adéquat..), un personnage, une créature, bref, quelque chose d'organique, j'ai donc choisi de faire un T-Rex Ailé !
Sauf que, la contrainte était de le faire uniquement à base de primitives (Sphères, cylindres, cubes.. etc) Que le pouvait déformé de manière limité (trop complexe à expliqué), et deuxième contrainte, il fallait donc qu'il y ait entre 375 et 500 Primitves (plutôt galère ! Les ailes ça aides bien avec les plumes. xD)

Voici donc mon chef d'oeuvre ! :
T-Rex ailé ! :p:

Voilà voilà ! Je vous monterai plus tard ce que j'ai fait en Anatomie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:03

c'est assez impressionnant oO ça me donne envie de l'avoir en figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:15

Merci, ça fait plaisir ! J'attends encore de voir quelle note je vais avoir ! smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:08

ça envoit du lourd, je t'espère une bonne note :D
Revenir en haut Aller en bas
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:54

Merci beaucoup !

J'en profite, (car un grand courage m'est venu) pour poster quelques photos que j'ai prises de mes croquis etc, je details au fur et à mesure ! cheers

PS : Il est possible que l'angle de vue de la photo en déforme quelques unes, mais je me suis pas trop rendu compte en les faisant !

D'abord, le cours de Dessin Académique:

Ensuite, Cours d'Anatomie et de Représentation du Vivant en même temps:

Cours de Model Sheet:

La Sculpture:

Puis on a aussi fait des trucs moins drôle, comme dessiner des cartons pendant 2heures, tout en tant debout, puisque c'était travail sur chevalet.. Donc j'ai même pas envie de les mettres. xD

Sinon avec tout ses cours, je suis très motivé et inspiré, je me suis donc laissé aller à un petit Character Design dont je suis plutôt satisfait pour le moment, mais je n'ai pas encore beaucoup travailler dessus !
Spoiler:

Voilà tout ! (Là je me dis, c'est pas mal d'avoir repris la même galerie, comme ça on voit vraiment que j'ai progressé ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:06

mais c'est énorme ta modélisation !
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/4Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/4Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:59

J'avoue que ta sculpture est folle ! :O
Vraiment sympa tout ce que tu nous fait ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlyk
Néophyte
Néophyte
Warlyk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2015

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:49

Coucou les Amis ! Voilà du nouveau ! (En espérant ça vous fasse plaisir)

Pour commencer un dessin que j'ai fais comme ça y a quelques semaines, je m'étais inspiré de deux visages rencontré la veille !
Spoiler:

Celui ci est un petit bonhomme insipiré un de moi, et de choses que j'aime ! 0)
Spoiler:

Troisième dessin personnel, un truc que je fais souvent, prendre un vieux dessin et m'en inspiré fortement, si vous voulez j'essayerai de vous sortir le vieux dessin ! Wink
Spoiler:

Ensuite une petite vague de sculptures, c'est la même pose car on a été noté la semaine dernière et j'ai eu la meilleure note de 14 ! Je suis tellement heureux !
Avec quelques modifs perso, parce qu'à la fin du cours on a souvent 5/10 minutes où on peut custom notre sculpture selon nos délires ! Et ça c'est cool !
Spoiler:

Ici, c'est un dessin du cours de dessin académique, des fleurs, mon prof est tellement fabuleux en plus ! .u.
Spoiler:

Puis là c'est quelques de mes dessins préférés du cours de Modèle vivant, c'était le meilleur cours de ma vie, j'ai jamais autant été fier de mes dessins, surtout le dernier ! J'ai tellement progressé en 2 mois c'est fou !
Spoiler:

Et puis ça c'est un dessin que j'ai fais là, et je me rend encore et toujours plus compte de ma progression et de l'utilité de mes cours ! smile
Spoiler:

Puis un petit peu d'amour, puis que Lyon est un ville merveilleuse on y voit des choses comme ça !
Spoiler:

Edit ------------

Et comme j'étais bien déterminé à fond ce soir, j'ai fini mon petit dessin, alors je vous le met en W.I.P
Et désolé pour la lumière pourrie sur les deux dernières étapes, mais il faisait plus jour et ma lampe pue le kk pourri ! .u.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theresem
Néophyte
Néophyte
Theresem


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2015

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:36

Pas mal du tout ! c'est très jolis tout ça ^^
Coup de coeur pour les fleurs et le petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» dessins by Lou
» mes dessins :b
» Mes dessins à moi.
» Mes dessins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: