Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
+33
Yuki-chan
Kaichi679
Monteskieu
kyaramoe
Quelqu'un d'autre
adilas
Keops Kitaro
Utopie
Crimson
Xelas25
x-zero-x
Neliel
Snow Blood
Magi
Velyne
Natsu
Nickol-kim
HEILAH
Koo
Nezumi
Maskedmech
Longshade
Psycho Maneki
Manganatsu
Akiko
Shimi
elfen
~Gripping
noham07 by ns
Mugiwara-D.Mehdi
Valou
Layou
BakaYouYouh.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psycho Maneki
Elève puni
Psycho Maneki


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:03

Ce qui compte c'est la volonté ! Nyaah ! ^^ (Pourquoi j'ai rajouté un "Nyaah" moi ?? Ah oui ! Parce que je suis une chat qui porte bonheur !! ^-^) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:40

Tu progresses vite Kihihi !
J'ai l'impression que le style change à chaque dessin.
Humm... C'est vague, je sais, mais penses-y.
Tu es presque digne d'être mon rival !
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:56

Comme les autres, je trouve que tu as bien progressé ^^
Surtout au niveau de la couleur =3
Mais tu as encore quelques petits problème de proportions ici et là. J'ai aussi remarqué que dans les dessins où ça devrait "bouger" (comme celui de la fille qui fait snowboard, ou tes combattants), tes personnages n'ont pas l'air dans l'action alors ça enlève du charme au dessin =/
En tout cas continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:35

Merci ^^
Un petit dessin que j'ai fait Hier mais que je n'ai pas eu le temps de scanner :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfen
Néophyte
Néophyte
elfen


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 25
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:41

C'est marrent l'arbre fait la taille de la fille
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:16

Voici un dessin fait cette aprèm pour l'anniversaire du Amie et comme j'étais inspiré x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:24

Alors, le paysage est pas trop mal, mais c'est vrai qu'il y a quelque problème de perspective. Puis y'a des arbres un peu trop gros pour le plan où ils se trouvent =/
Pour ton dernier dessin, il est marrant, mais ton perso est trop raide pour la pose dynamique qu'il adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Maskedmech
Néophyte
Néophyte
Maskedmech


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:45

Layou a écrit:
Alors, le paysage est pas trop mal, mais c'est vrai qu'il y a quelque problème de perspective. Puis y'a des arbres un peu trop gros pour le plan où ils se trouvent =/
Pour ton dernier dessin, il est marrant, mais ton perso est trop raide pour la pose dynamique qu'il adopte.

Certes, mais il a un beau caleçon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:55

Eh beh, mais il y en a pleins que tu ne m'a pas montré en allemand, tu sais que je vais bouder?
Pour info, je suis celle à qui il a fait le dernier dessin (sauf que moi je l'ai en couleurs! et le caleçon est uni, bleu foncé. Si vous voulez savoir, le cadeau est rouge, le ruban jaune, il est brun aux yeux verts, le petit tatouage en coeur est rose (bonne chance pour vous imaginer ce que ca donne scratch ), je suis aussi celle qui a fait la goth noire et violette Wink
Je suis trop verte de pas avoir vu le dessin avec tous les arbres, juste une chose qui n'a pas encore été dite: il y a la falaise avec de l'herbe en haut, l'herbe dépasse de la falaise, du coup, je sais pas vous mais moi, j'ai un peu l'impression que la fille tient sur la falaise à bout de bras, ok elle touche l'herbe, mais si elle touce pas la terre, il y a un moment ou les jolis petits arbres du dessous vont se retrouver rouges au lieu de vert^^ perso j'adore la petite tortue en bas à gauche sur le caillou elle est toute mimi (j'adore ce qui est petit et mignon cherry )
Pour le reste j'avis deux trois choses à dire par ci par là, mais le temps que j'écrive j'ai oublié, je retourne voir, je note sur une feuille et je reviens, et prépare-toi je veux les voir pour de vrai les autres la prochaine fois qu'on se voit (désolée pour le petit message privé, sincèrement désolée Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:19

ok bon vu le nombre de dessins, je vais pas pouvoir faire de cas pas cas, juste pour la fille de la page deux avec des couettes, avant les pommes, elle représente misa amane, ou du moins tu t'es inspiré d'elle, non? juste que sa tête m'a un peu choquée, déjà le cou est trop large, j'ai plus bien le dessin en tête, mais il me semble que le cou dépasse le menton, non? si c'est le cas, ça va pas, ensuite j'ai trouvé la forme du visage plate, étrange, et puis les épaules sont bizarres, le buste en lui-même aussi, mais ces deux dernieres choses ne sont pas celle qui m'ont le plus choquée, c'est après refléxion que ça m'a marquée. En fait c'est le cou qui te plombe tout.
Sinon en général, j'appuie les critiques des gens qui trouvent certains persos trop raides +1
A part ça, je te le redis, t'as un bon niveau, tu fais des choses que moi je n'arrive pas à faire^^

en parlant de choses que j'arrive pas à faire: j'arrive pas à poster mes images -_-' et disons que c'est quand même pas mal assez dérangeant (techno, informatique, tout ça c'est pas trop du tout mon domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:51

Nezumi, attention aux double-post, tu as le bouton "éditer" si tu veux rajouter quelque chose dans ton commentaire ^^
Ensuite, pour poster une image, je t'invite à lire ce post : ici
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:16

Layou en mode modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:28

Ahaha mais non, c'est juste pour guider les ptit nouveaux, et histoire qu'ils se fassent pas gronder par Valou xD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:45

La p'tite nouvelle te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:48

Petite souris manipulatrice ! Tu serais une amie de Wouhy, mon éternel rival ?
Pourquoi n'en savait-on rien ? L'aurais-tu déjà dit ? Dans ce cas désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:07

En effet^^ j'ai le privilège de le connaître en vrai, dans ma présentation j'avais parlé de lui sans mentionner son nom, mais bon le mystère c'est pas tellement mon truc alors, en trente secondes je fais tomber le rideau...
Et puis je ne suis pas une SOURIS manipulatrice, mais un rat (nezumi=rat).
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:00

allez, dépêche'toi de poster du yaoi! bounce *baaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:25

Sa y est !! J'ai Scanner x))
Pour votre information j'envoie tout mes remerciement à Nezumi car sans elle c'est dessins n'aurait jamais été repasser comme ils le sont car c'est elle qui m'a dit où acheter ces merveilleux crayons Magiques :D

Alors le premier c'est un dessin à la demande de Nezumi ... Du Yaoi évidement ^^
Spoiler:

Le deuxième encore .. Du Yaoi >_<
Spoiler:

Maintenant Une jeune filles au épaules large et avec un œil Z'arb Faite dans la cour ^^
Spoiler:

Maintenant Vous vous souvenez des deux Gays du premier couple ? EH bien les voilà dessiné séparément (J'en suis Pas peu fier x) )
Spoiler:

Voici Un Ange Emo ^^
Spoiler:

ET Pour finir une fille Que j'ai repris la pose et les yeux sur un Bouquin de dessin à Nezumi qu'elle M'a Prêté ^^ Merci encore smile
Spoiler:

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Koo
Néophyte
Néophyte
Koo


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:08

He ben Wouh tu t'es mis au yaoï? J'adore la fille aux épaules larges et à l’œil bizarre les couleurs sont trop belles! (He oui je suis décidément un limité en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:38

Niah ha hah! Je ne m'attendais pas à ça *ronronne*!
J'ai pas fini de t'en faire baver avec mes idées yaoistes... je vais peut-être faire une secte, tiens, paraît que ça rapporte...
Carrément le premier gay que tu as fait (avec le tee-shirt rose), je l'adore, surtout les bottes bleues et la mèche I love you , mais bon parce que tu es un copain, je ne te ferai pas payer de droits d'auteur pour les ceintures (remarque, je pourrais te faire payer en dessins yoi...*songe*)
J'adore aussi les ailes de ton ange émo, juste les pieds qui sont un peu étranges, peut-être trop petits? et la mèche qui tomberait peut-être un peu trop... Sinon les jambes sont un mini poil de mammouth trop courtes, mais tu progresses dans les proportions fete , continue, je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas fait le couple parfait (inspire-toi de T. et L., si tu vois ce que je veux dire :3)
+1 pour la pomme dans la main gauche à la place de l'araignée, elle est trop belle^^ mais de rien pour le bouquin, ça me fait plaisir (dit-elle d'un ton mielleux...)

Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:08

Citation :
(remarque, je pourrais te faire payer en dessins yoi...*songe*)
Tu ne te serais pas trompé ? :" en dessins Yoi " Il ne manquerais pas un A ? Mais bon ^^
SI tu me fais un scénario Yaoi Je prend j'ai envie de faire un Manga peu m'importe le genre du moment que l'histoire gère x))
Sinon Merci pour ces conseils, je tacherais d'en prendre compte ^^

IDEE !! Faudra faire un Duel un de ces jours mais pas maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Néophyte
Néophyte
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:23

En effet, je tapais vite et en plain dans mon élan de yaoiste je l'ai oublié... enfin tu vas pas en faire toute une histoire, parce que si tu pars par là, je peu les relever moi tes fautes, et pas des fautes d'inattention, des vraies fautes pas jolies de vrai français (et ne me sors pas que comme les mangas sont japonais c'est pas grave si on parle pas bien français!)
bref, le défi attendra, la on a UN PEU notre histoire des arts dans une semaine si t'as pas trop oublié --' et je compte pas me pointer sans rien (dit celle qui passe son temps sur l'ordi au ieu de bosser cat ), mais c'est sûr qu'on s'en fera, même pas forcément sur pm...
pour le scénario, laisse-moi le temps d'y réfléchir, mais franchement le duo (ou couple :3 ?) L&T devrait de donner quelques idées non cherry ?ou je suis la seule assez tarée pour me faire des tas de projets de dessins yaoistes rien qu'en les voyant cote à cote silent ? Sinon pour ce que je t'ai raconté en allemand, ça vient de Deadman Wonderland (le monde merveilleux de l'homme mort bom ), faut juste trop absolument carrément que tu le regardes, les dessins ont l'air un peu bizarre au début mais on s'y fait super vite, il est juste trop génial... (juste, c'est en vo, je sais pas si ça te gêne)
Eh ouais, prends-en de la graine de mes dessins petite grenouille (comment ça j'me la pète Mad ?)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:08

Alors alors ^^ non tu n'es pas la seule à voir T & L Dans Des Yaoi x))
Il y a Le Prof D'histoire, aujourd'hui il leur a dit d'aller faire leur "trucs" dans une forêt xDD C'EST GÉNIALE ! smile
Bon Sinon ... Quand je suis sur le Pc je prend pas le temps de regarder des Animes ^^' Je Geek Wink
Ouais J'en Prend d'la Graine x) Tes Profil Gère Moi J'peine Crying or Very sad
Bon sinon Laisse mes fautes là où elles sont ^^ Elles sont très bien comme ça et je tacherais de ne plus retouché au tiennes ... x)
C'est Géniale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:17

Deadman Wonderland, ça flambe, c'est tout.
D'ailleurs j'ai la musique de l'Opening, si quelqu'un n'arrive pas à télécharger une musique, je suis là pour ça.

Puis ça m'étonne que toi, Nezumi, tu n'es pas répondu a ma question. Dois-je faire un dessin style Yaoi pour essayer d'après vous ? Un petit truc sympa pour voir de quoi je suis capable, mais bien sur, il me faux des avis, je ne vais pas me lancer dans un dessin pareil si personne n'en veut... Ou même une idée.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYouYouh.
Elève puni
BakaYouYouh.


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mes dessins  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mes dessins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:29

Elle T'avais dit Oui x))
Elle à dit qu'elle prennait tous ce qui est en rapport avec Les Yaoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins    Mes dessins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» dessins by Lou
» mes dessins :b
» Mes dessins à moi.
» Mes dessins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: