Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite histoire d'un ange et d'un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampire
Néophyte
Néophyte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty
MessageSujet: une petite histoire d'un ange et d'un démon    une petite histoire d'un ange et d'un démon  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:55

Une petite histoire d'un anges et d'un démon. study
Voici les personnages de l'histoire:
l'ange Ios
le démon Sword
une humaine Nanamie
une espionne Misaki
un humain Kanô
Il étais une fois un ange et un démon Sword et Ios qui se battais pour conquérir le monde malheureusement un jour la foudre frappas, Ios et Sword ont étés touché et gravement blesser ils n'avaient plus beaucoup de force le seul remède qui leur rendras leur force et qui les guérira ce remède la et dans le monde des humains.C'est une boule de cristal blanche il n'y en à que deux dans ce monde l'ange et le démon partir a la recherche de cette boule de cristal. En atterrissent chez les humains ils décidèrent de se transformer en humains pour ne pas se faire reconnaitre mais soudain une espionne passais par l'à et l'es voit atterrirent et se transformer elle fut surprise et demandais se qu'ils étais et se qu'ils venait faire elle partis en courant jusqu’à chez elle pendant ce temps l'ange et le démon se disèrent qui faudrait qui ont des amie qui pourrais les aider a trouver la boule de cristal. et le seul moyen qu'ils trouvèrent pour se faire des amis étais d'aller aux lycée, alors ils se dépêchèrent d'entrée aux lycée.Le lendemain quand ils partirent en cours a la recherche d'amis Misaki l’espionne les surveiller puis elle décidas enfin d'aller les voire et leur demandas qui ils étais mais Ios et Sword ne voulais pas qu'elle sache la vérité alors il luis disèrent qu'ils ne savaient pas de quoi elle leur parlais et ils se sauvèrent en courant dans la cours du lycée tout d'un coup Kanô un humain vas les voir et leur dit
-"vous êtes nouveaux ici je croit qu'ont n'est dans la même classe je vous souhaite la bienvenue dans se lycée.
l''ange dit
-"merci, je suis sur qu'ont seras amie.
et le démon partis a la recherche d'un amie pendant se temps l'ange dis a Kanô
-" a-tu déjà entendus parler d'une boule de cristal qui peux sauver une personne malade?
l'humain luis dit
-" oui j'ai déjà entendus parler de cette boule de cristal mais que veut-tu savoir?
Ios dit
-" j'aimerais savoir ou ont peux trouver une des deux boule de cristal?
Kanô dit
-" j'ai trouver les deux boule de cristal en bas d'une montagne et je les ait garder vient chez mois après je te les donnerais
après l'ange vas chez l'humain et prends les deux boule de cristal et il fut guérie il passas l'autre boule au démon.

ses la fin de mon histoire
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kyaramoe
Néophyte
Néophyte
kyaramoe


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire d'un ange et d'un démon    une petite histoire d'un ange et d'un démon  EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:55

Heu... tu comptes la dessiner??? Si oui, tu vas développer tes personnages? Prendre ton temps pour mener l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Néophyte
Néophyte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
une petite histoire d'un ange et d'un démon  Left_bar_bleue0/0une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire d'un ange et d'un démon    une petite histoire d'un ange et d'un démon  EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:57

non je vais pas la dessiner
je suis désoler
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire d'un ange et d'un démon    une petite histoire d'un ange et d'un démon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire d'un ange et d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon spider (wawa/KD)
» [One shot]Akuma no Shooka (Le chant du démon)
» Akira's project... Survival games, Forêt mystérieuse & Ange de la mort !
» Goma
» darkshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Travaux-
Sauter vers: