Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! EmptySam 6 Oct 2012 - 22:41

France 2023, les arts martiaux tiennent une place capitale dans la communauté dépassant même le football, de nombreuses écoles ouvrent important chacun leur propre style et le créant même.
Arox, fréquente l'un des lycées les plus dangereux de la régions parisienne considéré comme un champ de bataille géant où les différents éleves des écoles d'art martiaux viennent s'entretuer.
Pour survivre Arox devra apprendre les arts martiaux et rejoindre une des différentes écoles, l'histoire prend place à la rentrée, Arox a 15.

Je compte pousser ce scénario sur 5 chapitre d'environ 20 pages chacun, donc un One Shot, j'aurais besoin d'un ou plusieurs dessinateurs, la trame se déroulera principalement dans un lycée, les écoles d'art martiaux seront extérieurs.
J'attends vos avis sur ce synopsis !
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/4[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/4[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:29

Malheureusement, j'ai déjà d'autre projets, mais à se que j'ai lu, sa semble un bon début, essaye de pousser un peu plus l'histoire, de nous parler un peu plus de ton héros et son histoire
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitanoken
Néophyte
Néophyte
kitanoken


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/0[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/0[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:11

salut ,
Sa me fait un petit peu penser a kenichi de survivre en apprennant les art martiaux , sinon je trouve l'idée sympa .
Sinon j'aurais quelque question:
-est ce qu'il apprendra un seul art martial ou un mixte , des art martial qui se rapproche de l'ufc?
-As tu déjà le scénario en tête , les story board déjà prêt ou attends tu de travailler avec quelqu'un dessus ?
- Et enfin qu'attends au niveau des dessins et du temps à consacrer dessus?

Moi perso je peux pas mes dessins sont très mal scan et je peux pas vraiment les retoucher sur l'ordi et j'ai pas beaucoup de temps libres . Sauf si tu te contente de peu, (pour moi sa peut être une bonne expérience si je fais juste des dessin plus achevais de tes store board) je peux toujours apporter mon aide et tu peux toujours voir mes dernier dessin de ma galerie si sa peux te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:25

Alors alors...
Kenichi ? Je n'connais pas ^^ j'irais voir, je me suis inspiré de Crow zero pour le côté school !
-Chaque école a son art martial précis, tous différents.
- J'ai le scénar en tête bien qu'il manque quelques partis, j'attends de travailler avec le dessinateur, j'ai déjà fait plusieurs scénar mais aucun n'ont aboutis en BD ou Manga (faute de trouver un crayonneur)
- Ça va du trait doux/cartoon au dur/réaliste, tant que ça reste cohérent avec le scénar peut importe le style je pense !
Je viens bien voir, essaye de faire une croquis d'Arox si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitanoken
Néophyte
Néophyte
kitanoken


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/0[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Left_bar_bleue0/0[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:50

si t'as ton idée sur l'apparence Arox tu peux me faire une petit description sa m'aiderai ou encore que tu fasse un petit dessin ( si t'y arrive) et je le referai .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !   [Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Shonen, Art Martiaux, Ecole] Recherche un dessinateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Shonen] Seeker [Recherche dessinateur motivé]
» Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
» [Projet Shonen] Senzo daidai no tato~ū (Tatouage ancestral) cherche dessinateur.
» [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur
» Cherche dessinateur Shonen gros projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: