Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoka
Néophyte
Néophyte
Kyoka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:46

Bonjour à tous

J’aimerais partager avec vous uns de mes scénarios que j’aimerais adapter en manga (même si je ne sais pas dessiner ^^’) Mais j’aimerais voir votre avis A noté que les noms (personnages, artéfacts et lieux) ne sont pas encore très défini.

« Une légende raconte que la magie était omniprésente dans le monde d’Ollidwen. Jusqu’au jour où un puissant mage décida de la neutraliser, afin d’éviter que l’addiction et le chaos ne s’installe, en enfermant toutes cette magie dans un coffret en métal appeler le Maxorus.

Plus de 1300 ans plus tard, le monde d’Ollidwen se perfectionnât dans l’ingénierie afin de pallier au manque de magie.

Notre histoire commence avec un groupe de trois mercenaires, engagé par le chef d’un gang afin de retrouver le Maxorus et ainsi obtenir toute la puissance pour dominer le monde et réaliser tous les rêves de nos héros. Néanmoins, l’aventure de se passera pas comme prévu et nos héros devrons faire le choix entre leurs intérêts personnels et celui de l’humanité. »

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:57

Pourquoi les gens qui ne dessinent pas veulent faire dans le manga, c'est comme si un aveugle voulait faire des films non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka
Néophyte
Néophyte
Kyoka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:46

Ah ça, c'est une excellente question 
Ray Charles était aveugle et pourtant un très grand pianiste Wink
Il y a également énormément d'illustrateurs n'ayant pas d'idées pour créer une bonne histoire.

Je vais être bref, ce commentaire me laisse totalement indifférent et je continuerais ma recherche dans le but de trouver un dessinateur. De plus, qu’on soit dessinateur ou scénariste, tous les artistes ont un seul but, divertir leur public. Avec une attitude pareil, désolé de te le dire, mais je doute que tu puisse réussir à donner du rêve au gens :D

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhone
Néophyte
Néophyte
Typhone


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptySam 2 Juil 2016 - 10:43

Salut tu as une très bonne accroche ici.

Pour apporter plus de profondeur à ton scénario, tu peux peut-etre développer l'histoire du mage en question, les histoires de chacun des trois mercenaires, l'histoire du gang, et peut-etre apporter plus de détails à l'espace-temps (situation géopolitique, environnement, inspirations ou non, etc...)

Si je suis trop confus n'hésite pas à me le signaler j'essayerai d'être plus clair. En tous cas, c'est un très bon début, continue et crois en toi c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoareauchris.wix.com/artworks
Kyoka
Néophyte
Néophyte
Kyoka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2016

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptySam 2 Juil 2016 - 11:38

Merci, c’est très encouragent :D

L’univers actuel de l’histoire est steampunk.

Je vais développer un peu plus sur l’univers. Lorsque la magie régnait partout sur Ollidwen, chaque race étaient indépendante et certaines étaient en guerre les unes contre les autres (les humains et les elfes contre les gobelins / les nains contre les trolls). Chaque clans étaient indépendant les unes des autres et se laissait vivre sans effort avec l’aide de la magie. Néanmoins, le plus grand magicien du continent rassemblât une poignée d’adepte afin de vider le monde de la magie. Lui et ces camarades savaient qu’en faisant cela, ils se détruiraient également. Ils se rassemblèrent tous à Fallenstones où la magie était la plus forte afin de la concentrée.
Suite à la disparition soudaine de la magie, les peuples humains, elfes et nains conclurent un pacte de paix avec les gobelins afin d’apprendre leur technologie avancé et ainsi compenser le manque de magie. Les trolls ayant refusé cette alliance, se sont reculé dans les montagnes où plus personnes ne les a revus.

Voici un petit récapitulatif des personnages principaux :

Mercenaires :

*Victor, 31 ans, habillés comme un londonien du 18ème siècle et utilisant de grand révolver comme armes. Il sera le premier à se méfier du chef de gang mais le premier à accepter la mission lorsque celui-ci parlera de réaliser leur rêve.
*Wellÿra, 124 ans (apparence et mentalité d’une jeune femme de 22 ans), demi-elfe de nature sauvage et frivole, elle aime tout ce qui fait transpirer. De nature assez soupe au lait. Elle utilise comme arme deux sabres.
*Torgan, 43 ans, est un nain sans barbe, appeler aussi le nain déchu. Vit exilé de son peuple depuis qu’il s’est allié au gobelin afin d’apprendre l’ingénierie. Il est assez maladroit mais n’abandonne jamais. (Je n’ai pas encore décidé pour son arme)

Membres du gang :

*Ronio, 48 ans, chef du gang le plus influent de tout le continent. Il est avide de pouvoir et avare, il utilise tous les moyens nécessaires pour avoir ce qu’il veut.
*Gazill, 21 ans, gobelin très ingénieux, s’occupant de la surveillance constante dans l’ombre de l’avancé de nos héros.
*Camillia, 26 ans, fille du chef de gang. D’une grande beauté et de nature assez réservé, elle préfère rester en dehors des affaires de son père. Elle est mariée à son bras droit, Marco.
*Marco, 28 ans, est le bras droit de Ronio, et une brute sans cervelle. Il semble ne pas s’avoir s’y faire avec sa femme, malgré le fait qu’il l’aime éperdument. Il obéit aux ordres de son chef sans vraiment se posé de questions.

Les noms ne sont pas définitifs et il y aura d’autres personnage secondaires mais je ne préfère pas tous dévoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
hellgenocid
Néophyte
Néophyte
hellgenocid


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Left_bar_bleue0/0Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:50

Et bien alors, bonne chance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"   Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un dessinateur pour "Fallenstones"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DESSINATEUR POUR COUVERTURES DE LIVRE
» Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
» Parchments - A la recherche d'un dessinateur
» Recherche de dessinateur
» sos !!!!!!!!!!!!!!!je recherche un(e) dessinateur!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: