Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Book de Yozora!! ^^

Aller en bas 
+34
Dark Alex
Choukette
Yuki-chan
adilas
LillyH
jetto
Inseyn
Waykiro
gosteri
kyaramoe
HEILAH
Manganatsu
Maskedmech
Crimson
Layou
Valou
Yukeri
PocketMon
Mick
Sumashu
Exia00
mangamart
LightBen
Typhone
Zeke
Zacrow
Farandole
Velyne
Shimi
Guiom
yoyo
Lou
madplus
Yozora
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/4Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/4Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:52

Crimson
Merci beaucoup! ^^

LillyH
Merci beaucoup, mais ne pleure pas!! Crying or Very sad

Velyne
Je pense que comme moi, si tu avais ces cours, tu finirais par être dégoutée. xD (Nan, je plaisante, ils sont juste super durs et éreintants!) Neutral
L'aquarelle, c'est l'un des rares dessins que j'ai fait dernièrement sans aucune contraintes de profs! Je suis donc super fière d'avoir trouvé le temps de la faire! Je suis obligée de travailler ce projet de BD pour les cours, donc je vous en ferai bien sûr profiter! et pour en avoir des nouvelles en direct, voici mon site professionnel :
karine-roy.fr
L'oiseau a fait craqué toutes les filles de mon groupe... x) Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais il faut que je recommence!
Merci beaucoup en tout cas!

Adilas
Merci beaucoup à toi aussi!
Je suis à l'école Emile Cohl, à Lyon. Elle est chère et plutôt dure, mais elle vaut le coup d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:01

Oh, premier dessin est super ! J'aime bien l'ambiance, il y a plein de détails et la colo est géniale, j'aime bien l'effet produit. Pour le deuxième dessin, je le trouve bien, j'aime bien ce genre de cadrage. L'oiseau est trop mignon ! >3< Sinon, le portrait est juste sublime, rien qu'avec deux stylo, tu as un chef-d'oeuvre, je suis époustouflée, vraiment, j'espère pouvoir faire aussi bien dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Néophyte
Néophyte
Choukette


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:58

Super beau!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex
Néophyte
Néophyte
Dark Alex


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:57

Supers dessin smile c'est trop wooww franchement je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:18

Toujours aussi beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:03

ton dessin au stylo bille me fascine énormément, je ne sais pas du tout comment tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/4Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/4Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:14

Merci tout le monde pour les coms! :D

Incolore : je fais une base au crayon de papier pour tous les contours importants (visage, yeux, bouche, nez et un trait vague pour cerner la taille globale des cheveux), puis je repasse en premier ces zones.
C'est du dessin d'observation, je fais les ombres petit à petit, en hachures plus ou moins appuyées. J'essuie tout le temps mon crayon, sinon ça bave et c'est moche...
pour les zones les plus foncées, je croise des hachures pour faire des losanges...
Après, pour arriver à ce niveau, j'en ai fait des tonnes et des tonnes, et les premiers sont abominables... x)

Bah du coup, je vous mets les derniers dessins que j'ai fait... ^^

J'ai été obligée, cette année de faire pas mal de caricatures pour préparer un dossier... Alors je vous mets ceux que vous êtes susceptibles de reconnaitre :

Spoiler:


Et ça, c'est un petit plus. Je prépare mon diplôme de jeux vidéo, alors j'aurais pas mal de trucs à montrer par la suite... L'histoire se déroule dans un monde en origami de papier journal :

Spoiler:
Pour info (j'ai appris ça cette année), ce genre de travail s'appelle un line up! Ça consiste à aligner tous les personnages de l'histoire pour comparer leurs métiers/caractères/tailles...

Bon, je retourne bosser. ^^
J'essaye de repasser vite sur le fofow!
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:01

Walter xD
Tout est génial ! j'espère que tu vas percer, le truc de papier m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:19

Tes dessins d'origamies sont vraiment cool ! C'est original et puis ça claque graphiquement !
Après, je trouves que Walter White dans tes caricatures est un peu trop réaliste, pas assez difforme par rapport aux autres, c'est dommage :/
C'est fou de voir ton évolution ! Tu etais déjà très très doué la première fois que j'ai vu tes travaux, mais là, c'est tellement plus impressionnant (surtout les dessins réalistes) !
En attendant avec impatience tes prochains dessins

Memph'
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:35

merci pour ton explication smile

Tes caricatures m'ont bien fait sourire;

sinon, les dessins origamis m'ont pas mal soufflé et...ha, je vois que mon compteur à compliment vient d'exploser.

Bref, bon courage pour ton projet, tu m'as l'air très bien partie pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Book de Yozora!! ^^   Book de Yozora!! ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de Yozora!! ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sena's Art Book
» Panda Book !
» 夜空の画集 : l'artbook de Yozora
» Yozora (VS) maskedmech
» Yozora, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: