| Escapist (projet en cours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenlu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Dim 16 Juin 2013 - 14:52 | |
| YUKI-CHAN, t'en fais pas je comprends ce que tu veux dire xD ! Le tout c'est de savoir comment s'y prendre >^< et là c'est une autre difficulté. NAKAMIE, merci beaucoup :D ! Ce soir vous verrez les modifs. Sans vraiment le vouloir j'ai vachement modifié le visage ._.´ je l'ai rendu moins long et un peu plus petit. J'ai fait un "avant/après" ... Et je ne pensais pas que mon style changerait en passant sur la tablette xD ´fin vous verrez dans la soirée. Ah ! Et j'ai aussi dessiné Amy entièrement par ordinateur ainsi que Léon. Ils ont tous les deux changer de design (encore !)
Dernière édition par Elenlu le Dim 16 Juin 2013 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
gosteri Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Dim 16 Juin 2013 - 18:14 | |
| C'est une belle histoire touchante. j'aime comment elle fini. C'est intriguent et notre imagination s’emballe voyant une suite.
''Un chien errant prit pour cible une des filles dont il y broya le corps. '' hahaha XD
yhea. ^_^ | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Dim 16 Juin 2013 - 18:22 | |
| *s'enterre profondément sous terre* Ouais vu comme ça le coup du clebs... XD ça peut paraître comme un truc fait au pif, mais ça ne l'est pas et heureusement sinon vive le ridicule !! XDD Puis jpense que ce genre de punition est efficace contre des pimbêches >3 EDITvoilà comme promis les illustrations ! - Léon/ Yudo/ Amy:
| |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mer 19 Juin 2013 - 20:15 | |
| (dsl j'avais aps vu ! XD) Bah c'est pas mal ! ^^ mais je les trouve quand même un peu simples ! et je ne voyais pas trop Amy comme ça, qui fait un peu trop adulte coinsée, je la voyais quand même plus mignonne ! et Léon non plus, je le voyais plus mature. Le perso du milieu est intrigant ^^ mais elle est pas très féminine tu devrais poster la suite ! PS : où est-ce que tu lis Sanctum ?? T-T j'ai que trouvé les 17 premiers chapitres... ouuuiiiinnnn Saperlipopette ça fait bizarre de lire autre chose après Sanctum... le dessin... c'est juste... tellement.. la beauté !!!!!! T-T j'en pouvais plus, je pouvais pas lire, à chaque case je m'arrêtais pour contempler les dessins !!! aaaaahh | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mer 19 Juin 2013 - 20:23 | |
| et bé...tu as un bon niveau =o il commence à y'avoir trop d'adversaire balèze sur ce forum, il me faudrait plus d'une vie pour tous les défier é_é | |
|
| |
Cassyli Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mer 19 Juin 2013 - 21:11 | |
| Hey ! La colo est vraiment pas mal !! (haha t'as agrandis les bras non ? ^^) J'ai l'impression que t'as utilisé des technique différente entre Léo/Yudo et Amy, pour les deux premiers, la colo fait plutôt anime et celle de Amy fait plus "réaliste" surtout pour les vêtements ça donne de la maturité et du caractère au dessin !
Après le seul truc qui me titille vraiment c'est le bassin de Léo.. enfin bassin/fesses un peu trop haut, ça lui fait un tout petit torse, et comme dit Nakamie, il fait pas très viril ^^
J'aime pas mal le jeux de négatifs entre les fonds et les ombres, ça rend bien ! Enfin bref, j'aime beaucoup les illu' vivement la suite !! :D | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mer 19 Juin 2013 - 22:08 | |
| Merci pour tes remarques NAKAMIE :D Je suis une amie de la simplicité et tu l'as clairement vu ! >_>' Pour Léon je souhaitais qu'il ait cette apparence mais je ne le voyais pas aussi immature dans cette pose xD Amy j'la déteste 8)pourtant j'aime bien dessiner les filles, mais le nombre de fois où je l'ai modifié... Bha en tout cas ça donnera une raison "valable" pour ses camarades de se moquer d'elle ! *fufufu*
Enfin Yudo est une personne un peu distante et garçon manqué alors c'est tout à fait normal qu'elle ne paraisse pas féminine :)c'est une combattante avant tout !
Pour les tomes de Sanctum, eh bien je les ai acheté du coup je ne connais de lien où on pourrait les lire gratuitement, désolée >_<"
INCOLORE, rho ! t'exagères un petit peu xD j'ai pas un si bon niveau et puis j'aime bien ton style ^^j'ai rigolé dans les dernières planches que tu as postées. Lorsque j'ai vu le héros en train de regarder Ambre en mode "Ouais... Euké..." xDD
CASSLILY, après le BAC j'en ferai des tas, promis :D | |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mer 19 Juin 2013 - 23:08 | |
| Mouais comme tu veux :D mais je sais pas... J'ai l'impression su'ils sont un peu vides.... enfin c'est une impression comme ça, t'inquiètes pas ! Bonne continuation alors ^^ moi jdevrais m'activer avec mon manga !! | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Jeu 20 Juin 2013 - 9:32 | |
| haha, content qu'une de mes planches t'as fait sourire! :D Bref, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Lun 24 Juin 2013 - 11:46 | |
| J'avais dis "après le BAC" mais j'ai pas pu me retenir de faire un autre sketch ! (J'ai passé l'oral d'anglais ce matin et se fut un carnage 8)Et Jeudi se sera au tour de l'espagnol de subir mon accent de mierda ! Olé !) Alors j'ai passé mon weekend là dessus tout en révisant: - Sketchy ! ~ :
| |
|
| |
Yuki-chan Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Lun 24 Juin 2013 - 12:14 | |
| Mais c'est jolie tout ça ! J'aime bien la colo des larmes et le dernier dessin est bien réalisé, les plis et tout ! *.* Mais je trouve qu'elle a l'air un peu plus vieille que 14 ans dessus. | |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Lun 24 Juin 2013 - 12:29 | |
| très sympatoche, tous cela =o | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Lun 24 Juin 2013 - 19:38 | |
| Merci *_* ça me donne envie d'en faire plus encore ! *non je dois réviser, réviser réviser ! >_<* | |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Lun 24 Juin 2013 - 19:58 | |
| ça en jette pas mal ! ^^ mais je trouve que tu fais les visages un peu larges et les cheveux sont trop au ras tu vois ce que je veux dire ? >_< mais c'est joli ^^ surtout le dernier | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Jeu 22 Aoû 2013 - 0:57 | |
| Je crois comprendre, oui. XD C'est une mauvaise habitude que j'ai prise parmi d'autres X(
EDIT !
Voici un autre sketch ! Sketch ! :
La présentation d'Escapist que j'ai faite auparavant correspond au chapitre 1 (début jusqu'à l'attaque du Chien) et 2 (attaque du chien jusqu'à l'apparition de l'homme en noir).
EDIT 337482 //SbAF//
J'en ai marre. Marre d'avoir des idées qui me viennent soudainement et qui font changer ce qui était déjà décidé >o< ! Le seul truc qui change dans le scénario c'est la présence de la mère de Léon et Amy qui est plus marquée et elle le sera plus à l'avenir. J'ai aussi décidé de raccourcir le chapitre 1 qui fera une vingtaine de page au lieu des quarante prévues (oui c'était de la folie). Le chapitre 1 montrera en grande partie la situation familiale des personnages même si d'autres détails viendront s'ajouter au chapitre 2. J'ai peur de mettre trop peu de chose dans le chapitre 1 quand j'y pense parce qu'il est censé être plus long que les autres.
Bref, je vous laisse juger les premières pages ici ! http://www.mangakas.com/fr/manga/chapters/450/escapist
n'hésitez pas à critiquer ! | |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Jeu 22 Aoû 2013 - 10:50 | |
| suffisamment intriguant pour me donner envie de lire la suite. Après, j'ai trouvé curieux que la mère ne se rende pas compte de ce que ressent sa fille: elle a dut réagir plus d'une fois comme ça, surtout si la mort du père remonte.
Des fois, les arbres font un peu brouillons, mais curieusement ça passe. La séquence du début m'a bien plus personnellement. | |
|
| |
Memphyt Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Jeu 22 Aoû 2013 - 13:15 | |
| J'aime bien. C'est super bien dessiné. C'est assez bien écrit. Je trouves le début assez bien foutu. Souvent, les premiers tomes de manga commencent par une sorte de rêve étrange. Puis un réveil en sursaut ou intriguant. C'est presque devenu un cliché que beaucoup de scénariste évite (je pense). Au contraire, toi, tu as gardé l'histoire de ce rêve intriguant, tout en le mettant dans un contexte différent : la psychologue. C'est une très bonne idée ! ET MERCI POUR LES PRENOMS FRANCAIS. MERCI ! Par contre, au niveau de l'histoire à table, je pense que l'ambiance c'est pas encore trop ça. Pour que Amy se barre en chialant, il aurait fallu que la mère paraisse plus froide et plus stricte non ? Là, sa mère est plutot cool malgré qu'elle soit un peu chiante au niveau de l'orientation scolaire de sa fille. Enfin, après, je pourrais pas trop te dire ce qui ne va pas, mais lorsque j'ai lu ce passage, ça me paraissait pas tant réaliste que ça.
Dans tout les cas, c'est très bien ! J'attend la suite !! Bon courage
Memph" | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Jeu 22 Aoû 2013 - 15:00 | |
| En fait, je voulais faire une maman trop bavarde malgré elle. Quand elle mentionne le père d'Amy, je voulais donner l'impression qu'elle soit complètement dans son discours, qu'elle soit dans son trip quoi xD au point d'oublier un instant qu'elle a ses enfants en face d'elle. Mais bon la scène a été raccourcie, Léon et sa mère devait parler plus longtemps et je voulais absolument intégrer cette réplique: "depuis ce jour-là, j'ai perdu un mari et une fille..." Peut-être que j'arriverai à la mettre quelque part >_< C'est vrai que la scène n'est pas réaliste en fin de compte... XD
| |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) Mar 10 Sep 2013 - 21:47 | |
| Je suis d'accord avec Memphyt au niveau de la discussion, je la trouvais assez ordinaire ! À part ça, tout va bien sauf que j'ai peur de deviner un peu trop tot la suite... J'ai pas tellement envie de la connaitre maintenant, genre avec Rodrigue qui dit qu'il veut se mesurer aux descendants des créateurs... Bon.. On relie vite les éléments, avec le cristal et le vieux sorcier... Quoisue j'espere avoir faux ! Ensuite le plus genant graphiquement je dirais que c'est les erreurs de perspective ! Attention, l'horizon c'est le niveau de l'oeil ! Et certains angles sont pour un effet particulier, parfois c'est un peu aléatoire... Fais attention aux proportions aussi, quand Léon etait à table et qu'il s'est affalé dessus, il avait l'air beaucoup plus petit alors que non. Et puis il y a aussi les problèmes de cohérence comme la vaiselle qui disparait de la table et la table qui s'agrandit, le bol et l'assiete qui sont pas dans le meme angle... Parfois c'est perturbant ! Mais ça peut aller ! Sinon il manque aussi un peu de détails même si tu as fait beaucoup d'efforts ça se voit ^^
Bref bonne continuation ! C'est quand même agréable à lire ! ^^ (Désolée de commenter si tard mais jétait censée suivre ton projet donc je te dois quand même ça !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapist (projet en cours) | |
| |
|
| |
| Escapist (projet en cours) | |
|