Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Publier mangas écrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shizate17
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:34

Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations, sachant que je ne dessine pas bien et que c'est trop long d'atteindre un niveau convenable pour dessiner son propre mangas, (pour moi) je me suis dit que l'écrire en entier avec les dialogues, description des paysages... serai le mieux!

Donc je voulais savoir si des sites sur internet publié ce genre de mangas, et donc me donner un nom de site pour pouvoir le mettre en ligne. (s'il en vaut vraiment la peine peut être qu'un VRAI dessinateur l'réadaptera avec moi)

Voila tout j'attends vos réponses merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:42

Tout d'abord, tu t'es trompé de sujet, ici, il n'y a que les manga publié sur le site.
Ensuite, en gros, tu veux ecrire un roman. Tu peux essayer de chercher un dessinateur dans la partie "collaboration", ou si tu veux absolument trouvé un site pour pubkié des romans amateur, google est ton ami.
Si tu as d'autre question, tu peux me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
shizate17
Néophyte
Néophyte
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:31

Non ce n'est pas un roman! Je veux juste mettre tout les détails de l'histoire en ligne... Pour que quelqu'un reprenne le projets en l'adaptant style mangas! Car c'est un mangas.

Donc je voulais savoir si un site spécial existé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:35

Sujet déplacé. Layou a tout dis, tu peux poster les détails de ton histoire ici et si un dessinateur est intéressé il/elle pourra te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mlk
Néophyte
Néophyte
Mlk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:11

Sérieux en 4/5 ans de dessin tu atteint facilement un niveau pro si tu y met du tiens ; meme moins si tu as les bases ! De plus il est rare qu'un dessinateur de niveau acceptable t'accorde son temps pour faire une histoire (dans le milieu de l'amateur) ... En plus tu as 18ans , tu assimileras plus vites les bases et tout le reste qu'un gamin de 10/12 ans . Il est jamais trop tard pour commencer a dessiner , plein de mangakas on passer la vingtaine avant de se lancer dans un projet serieux !
Revenir en haut Aller en bas
ChiisaiTori
Néophyte
Néophyte
ChiisaiTori


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Publier mangas écrit Left_bar_bleue0/0Publier mangas écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit EmptySam 28 Sep 2013 - 17:26

Envoie moi ton Synopsis par MP, ca pourrait m’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publier mangas écrit Empty
MessageSujet: Re: Publier mangas écrit   Publier mangas écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publier mangas écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Publier son manga sur un forum
» Mangas/Anime
» HYPER MANGAS
» Virtual Calais 3.0 - dessinateurs Mangas
» Logiciel pour débuté les planches de mangas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: