Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le projet de Monteskieu

Aller en bas 
+2
Keops Kitaro
Monteskieu
6 participants
AuteurMessage
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptySam 5 Juil 2014 - 15:38

Hellow Everybody That's me !

Bon, pour ceux qui auraient par hasard lu ma signature depuis un certain temps, j’ai un petit projet en cours qui avance avec une grande lenteur. Avant de commencer à vous le présenter, je vais écrire un petit avant propos pour parler de la genèse du projet et dans le même temps parler de ce que vous vous en foutez royalement : ma vie.

Ca fait depuis pas mal de temps qu’une idée de série m’est parvenu en tête, une série orienté humour et enquête. J’ai donc travaillé le concept mais me suis rendu vite compte que les blagues, qui avaient pour principal source d’inspiration principale la série « Les Simpson », étaient à l’image de leur source d’inspiration imaginées dans ma tête comme des blagues audio et visuelle, c'est-à-dire avec du son et de l’animation. Ne possédant pas assez d’argent (pour l’instant) pour me payer un studio d’esclaves coréens animateurs, j’imaginais mal ma série être une BD.

J’ai donc finalement eut quelques difficultés avec le projet pour finalement quelques mois plus tard me décider à quand même en faire une BD, mais ce ne seras plus une série mais seulement un One Shot tout simple. En plus de vouloir vous ennuyer profondément parce que je suis un sadique, je dit tout ça car ce one shot sera écrit (au niveau du scénare) comme un simple épisode indépendant d’une série et non comme véritablement un produit indépendant, les personnage seront donc présenté brièvement dans la BD mais ce seras comme si le spectateur les connaissait déjà… Enfin dans ma tête. Pour finir, je mentionne juste que certains éléments, en particuliers les personnages principaux sont basés sur ma propre vie de lycéens (et pour ceux qui me le demande, j’ai eut mon BAC avec mention, vous vous en foutez c’est pareil).

Après cette intermède chiant et inutile passons à la présentation de ce projet encore plus chiant et inutile nommé…

Les enquêtes de Boubouli !

Le projet de Monteskieu 381762duodenferfinalarrondi2
*Joie*

Notez que vu que c’est un One Shot dire "les enquêtes" c’est déjà foutrement mentir au lecteur…

-Contexte et univers : Comme vous pouvez le voir dans cette image de présentation, les personnages sont particuliers, ce sont des bubus. Les bubus évoluent dans un monde parallèle au nôtre, ils possèdent a peu près la même histoire que notre humanité et les gens sont parfaitement normaux, comme nous (enfin… presque tous). La seule différence réside dans le fait que contrairement à nous qui grandissons et développons des poils relous dans les parties intimes, les Bubus ne grandissent pas physiquement. Certes, ils vieillissent et certains se laissent faire pousser la barbe, leur psychologie tend vers un vieillissement de la maturité et des neurones, cependant, il gardent jusqu’à leur dernier souffle des proportions bébèsques. Ce ne sont ni des bébés, ni des Huhus, ce sont donc… Des Bubus ! (Oui… C’est l’excuse que j’ai trouvé pour justifier mon style de dessin hyper paresseux et nul…)

Couple de bubus parfaitement normaux, dans la vingtaine et sûrement accros aux analgésiques:

-L’histoire de base (ou pour faire classe, le scénario ou encore plus classe, le synopsis) :

Passons maintenant à l’histoire, celle-ci se focalise sur deux bubus professeurs, Jean Jacques Boubouli, Professeur de Français, et Tunon De Lara, Professeur d’espagnol, enseignant tout deux dans le lycée Monteskieu, à Bordos, en Franse. En plus d’être de super profs (…), ces deux collègues aiment arrondir leur fins de mois en aidant la police a résoudre des enquêtes policières irrésolubles, au détriments de leur heures de cours et de leurs élèves le plus souvent. Mais le monde du crime ne paie pas, et les aventures de ces deux compères est semés d’embuches, d’émotions, de démolitions, d’actions, d’autre rimes en ion, de sex, d’alcool, de drogues, de sex encore et de bubus… Bref, ce seras cool (dans le sens que c’est une promesse commerciale propre a tout synopsis) et éducatif (parce que c’est des profs… voilà).

__________


Bon, j’avoue qu’à ce stade là du projet, pas grand chose a été avancé. Certes, j’ai travaillé sur le style, l’ambiance et sur quelques personnages et idées de gags, mais concrètement, je ne sais pas encore quel énigmes et quel enquête je vais utilisé, quel histoires pour ce One Shot et quel décors, il serait donc inutile de me demander ou en sont les planches (bien qu’après ce post je posterait leur avancement une fois tout les pré requis imaginés, et croyez moi je vais prendre mon temps). Cependant comme je l’ai dit, je pense avoir suffisamment travaillé sur quelques personnages, particulièrement les principaux pour pouvoir vous les présenter.

-Personnages principaux :

Le projet de Monteskieu Mini_484203icone1Jean Jacques Boubouli : Professeur de français, âgé de plus de 60 ans, Boubouli est reconnaissable a son air sans cesse désabusé et fatigué, sa moustache et ses cheveux blancs propres à sa nature de vieux, ses lunettes en dessous de ses yeux et surtout sa grosse pustule à sa joue droite. Son intelligence innée, dont il a conscience et dont il ne manque pas de se vanter à plusieurs reprises, lui permet d’être un excellent détective. Généralement ses élèves luttent pour ne pas s’endormir durant ses cours. Peu de choses l’impressionnent, il semble habitué à voir des cadavres. Aussi, peu de choses sont connues du passé de ce vieil homme, on sait juste qu’il a deux femmes, dont une habitant à San Francisco.

image complète:
 
Le projet de Monteskieu Mini_618631icone2Tunon De Lara : Professeur d’espagnol dans la cinquantaine, issue d’une famille espagnol, Tunon est une femme possédant une certaines joie de vivre et une grande insouciance (dont certains qualifierai de stupidité), exagérant souvent ses traits de caractères et excès d’émotions. Pour terminer, elle ne semble pas posséder beaucoup d’autorité sur ses élèves. Cependant, elle a plus de connaissance que son intelligence ne la laisse paraitre, son père fut un grand historien, son frère est un médecin politicien et son mari et un analyste de labos, lui permettant de posséder une bases de connaissance solide et variés qui est très utile pour Boubouli lorsqu’il est en quête de précision. Elle n’est pas seulement bilingue et semble parler en faites énormément de langue, y compris le cambodgien, très utiles dans beaucoup de situations. On sait qu’elle a une fille mais comme son mari, on ne la voit jamais.

image complète:
 
-Personnages secondaires :

Le projet de Monteskieu Mini_245009icone3Bubutubbie Pô : Ancien membre d’un quatuor d’acteur les nommé les Bubutubbies, Pô est une ancienne star de la télévision qui s’était travesti en fille lors de ses sketch à la télé. Cela ne l’a cependant pas empêché de devenir dépressif, accros à la drogues et aux femmes lorsqu’il a appris que son frère Winki Twinky était Gay, fait qu’il n’a jamais accepté. Depuis, il a pris sa retraite en tant qu’acteur pour devenir producteur et scénariste de films indépendants à grand succès. Après avoir été innocenté du meurtre de son frère gay via les déductions de Boubouli, Pô recroise parfois leur route et semble être devenu l’ami du duo, en particulier de Boubouli car tout deux sont fan des anciens films du cinéma.

image complète:
 
 
Pour ceux qui aurait encore un doute, je suis Paul Smith, mais on s’en fou.Pour finir sachez que ce projet n'est pas un mangas mais une BD dessiné dans un style plutôt occidental (comme vous pouvez le voir), cependant mon habitude a lire des mangas me pousse a mettre en page et faire un sens de lecture tel que dans ceux ci, on verra ce que donneras donc cette prise de risque. Ah, j'oubliai, les dessins de présentation présenté là seront sûrement un peu différents de la BD elles même qui seras dessiné à la main...

Voilà, de nouvelles news bientôt… j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Keops Kitaro
Néophyte
Néophyte
Keops Kitaro


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:42

Salut Monteskieu !

C'est toujours un plaisir de te donner mon avis.

Ce projet m'a agréablement surpris !
C'est original et l'humour me plaît déjà.
Maintenant j'espère que le format se praîtra au propos... Et qu'on s'attachera facilement au(x) héro(s)...
Voilà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Keops

En espérant être plus actif sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Ndjock
Néophyte
Néophyte
Jeremy Ndjock


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2014

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:09

Super! J'aime beaucoup les dessins versions chibi, je trouve ça trop marrant smile
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:08

niveau graphique ça ma tous de suite fait penser à south park;

Sinon, le concept peut être sympa, faut voir comment tu gères l'intrigues de l'enquêtes. Si tu traites ça dans un registre 100% déconne à la fluide glaciale (ce qui a l'air d'être le cas), ça devrait passer sans problème.

A voir tes premières planches, tous se jouera dans l'écriture ma foi.

(sinon, la description de Pô est celle qui m'a le plus amusé)
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:57

Elle est énorme la description de Pô XD
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:36

par contre, jean Jacque Lapinou est très étoffé comme personnage...peut être trop pour un one shoot?

Idem pour Tunon de Lara, j'y repensais cette nuit entre deux harcèlements de mon ex: monteskieu, tout ce que tu décris dans tes personnages, c'est très dense. et ça me paraît difficile de tout dévoiler sans plomber le récit, à mes yeux, l'idéal est d'esquisser les personnages, tu peux leur accoler un surnom révélateur.

Après, pour en revenir à l'explication sur le design des persos...je l'ai trouvé drôle, mais au final, est elle pertinente? J'en reviens à south park: le style graphique est assumé du début jusqu'à la fin, donc j'ai envie de te dire, zappe l'explication sur les bubus et balance l'histoire.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:58

A propos de ça Incolore, les descriptions présentés ici ne seront pas présenté dans le One shot, le but étant que vous connaissiez juste quelques infos sur ces perso en bonus lorsque vous lirez le produit final. Je n'ai pas mentionné le projet de série pour rien, lorsqu'on en regarde une, on sait des choses sur des personnages sans pour autant que ce soit mentionné à chaque épisodes, mais ça rend la lecture d'un épisode d'une série assez particulière, comparativement à un film, permettant de plus quelques anecdotes et subtilités….

Je te remercie d'avoir fait ces (plutôt très bonnes) remarques, j'y avais pensé aussi, et au final donné toutes ces infos ne sont pas très utiles.

Cependant comme je l'ai dit, les persos sont basé sur des personnes réelles qui ont été réellement mes professeurs au lycées et dont le background est mélangé à des fait réels, les mentionner était donc pour moi d'une grande tentation.

Tu peux jeter un oeil sur ce lien pour comprendre, ou encore rechercher le nom Tunon De Lara sur google… Pour ce qui est de Po, le personnage de Tinky Winky a réellement suscité une controverse sur l'homosexualité (source)…

Sinon, je profite de ce message pour dire que j'ai finalement avancé plus vite que je ne le pensait dans le scénare, et que je pourrais donner quelques spoilers peut-être bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:35

ok, je savais pas pour la polémique sur les télétubies, je trouve ça dingue XD!
bon, hâte de voir la suite donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:42

Quelques petites News, le scénario avance petit à petit, la partie enquête est bientôt terminé auquel je pourrais ajouté des gags par dessus par la suite.

Ce n'est pas tout, j'ai retrouvé récemment un brouillon de planche que je partage avec vous afin d'avoir vos avis sur le dynamisme de la planche, savoir si cette mise en page ne pue pas trop l'amateurisme (je parle de la mise en page, pas de la qualité assez pitoyable du scan mis sur une simple feuille blanche), si c'est plutôt fun et agréable ou si des trucs pourrait être corrigé encore (pas au niveau de la qualité du scan, je le répète), pour que je puisse le retransmettre sur le brouillon des planches du one shot ou si je dois encore travaillé sur certain points.

Voili voilou, cette planche n'a rien a voir avec le one Shot en lui même,Boubouli et Tunon sont dans un univers alternatif du passé ou ils sont dans une école (ce qui explique son absence de moustache à Boubou et la tenue des deux), c'était juste une planche test.

Pour rappel, le sens de lecture est similaire au sens de lecture japonais, droite a gauche.

Spoiler:

Petite anecdote en plus, Incolore, tu disais que le style graphique te faisait beaucoup penser à South Park. Il est vrai que je regarde beaucoup cette série qui me fait beaucoup rire, et elle m'a surement influencer un peu sur mon propre style graphique pour les bubus, mais mon inspiration principal pour ces personnages ne vient pas de South Park, mais de bel et bien un Manga que j'aime beaucoup, Crayon Shin Chan, si quelqu'un connait…

Une autre partie de l'inspiration est encore moins connue et glorieuse, il s'agit d'un hentai du nom de Koakuma no foie gras, dont je ne mettrais évidemment pas de lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:41

Je...je t'autorise à mettre le lien pour le hentai *saignement de nez*

plus sérieusement, pour le découpage, comme c'est plus ou moins une enquête ton histoire, y'a des moments forts, donc...es ce que ça serait par exemple compatible avec un découpage de bd comme garfield ou nelson? Qui ont un découpage assez simpliste mais efficace...

Sur ta page, la première case est bien, elle met en avant ton personnage tout en situant l'action (il zieute un groupe de personnage), balance un décor derrière pour situer l'endroit et c'est tout bon.

Les autres cases sont un peu répétitives, un plan avec un plan rapproché sur les visages du groupe derrière serait bien, on pourrait mieux les cerner tout en diversifiant la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:08

Salut Monteskieu,

Ta présentation de personnages m'a bien fait rire =)
Pour ton découpage n'hésite pas à varier les plans et mettre une case sans bordure (je fais souvent ça et je trouve que ça donne un dynamisme à la page). Tu peu aussi varier les trames (comme mettre un personnage grisé sur fond clair ou des lignes d'action / vitesse)

Voila voila j'espère voir ton oeuvre prochainement =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:53

Merci pour tes conseil Crimson, j'en prend note, faudra juste que je prenne le temps d'au moins finir le scénare, et avec les études j'avoue que j'ai choisit mes priorité^^.

Sinon, j'en profite pour profiter que ce soit une galerie d'art pour vous présenter les ancêtres des bubus, les Patates. C'était des caricature que je faisait au lycée de manière hebdomadaire. Des petite BD plus ou moins drôle qui traitait de sujet divers.

Le projet de Monteskieu Mini_633378longtemps3

http://paulsmithpotatoes.deviantart.com/gallery/?offset=0

Je vous invite à les lires et à partager vos opinions là dessus aussi. o/

Edit :

Une autre planche test

https://2img.net/r/hpimg15/pics/345665img161.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Le projet de Monteskieu Left_bar_bleue0/0Le projet de Monteskieu Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu EmptySam 20 Fév 2016 - 23:23

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas donné de news. Voilà le scénario de l'OS est terminé, il sera très court. Voici les 1ère planches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de Monteskieu Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Monteskieu   Le projet de Monteskieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de Monteskieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» Mon projet "swf"
» Mon projet
» Projet: Lightning Boy
» Projet Inconscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Projets de One shot-
Sauter vers: