Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De vieux dessins, une grande évolution !

Aller en bas 
+12
Inseyn
BakaYouYouh.
gosteri
adilas
Pongi
Quelqu'un d'autre
Guiom
Daze
Layou
Longshade
Valou
Velyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:23

Citation :
Moi c'est pas fameux... xD J'ai fais un tour et un détour pour arriver à mon niveau, s'en est navrant. XD

Sans être un psychologue detective, je suis prêt à parier que c'est de la fausse modestie. I know you know this is très bien and que c'est pas navrant, c'est même... Comme disent mes VDDs...

Après je m'en fou que ce soit de la fausse modestie ou pas mais je pense que t'en a pas besoin quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:11

Juste pour situer mon niveau merdique quand j'ai commencer savoir, le premier date de quel âge?
En tout cas, chui du même avis que les autres, tu gérais déjà dès le début!! Et aujourd'hui, c'est juste magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:08

Merci pour vos commentaires... :S

Monteskieu a écrit:
Citation :
Moi c'est pas fameux... xD J'ai fais un tour et un détour pour arriver à mon niveau, s'en est navrant. XD

Sans être un psychologue detective, je suis prêt à parier que c'est de la fausse modestie. I know you know this is très bien and que c'est pas navrant, c'est même... Comme disent mes VDDs...

Après je m'en fou que ce soit de la fausse modestie ou pas mais je pense que t'en a pas besoin quoi x)

C'est pas de la fausse modestie, enfin moi je le vois pas comme ça en tout cas. C'est pas pour me rendre intéressante, c'est juste la vérité. Il y en a qui ont un style fixe, et qui dessinent toujours avec les mêmes techniques, et au fils des ans ils s'améliorent nettement. Moi je suis partie dans tout les sens, alors certes ça peux être bien si on veux savoir un peu comment tout fonctionne, mais au final j'ai pas eue le temps de me fixer sur un sujet et d'en faire mon style, ma palette, mes techniques.
Après, comme j'ai dit, j'avais fait d'autres dessins avant ! C'est pas le niveau 0 si on peux dire. Je devais avoir 15-16 ans sur le premier dessin, j'ai commencée à 14 ans donc il y a tout de même un an de dessin qui est passé aux oubliettes... (pour répondre à Layou par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:40

Moué, je te crois à demi hein^^

En faite, je trouve que c'est similaire à ce truc. Pas exactement pareil mais quand même. Après si j'en suis ta description, j'ai surement tort^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyAngel
Néophyte
Néophyte
BloodyAngel


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:33

C'est mal me connaître.
En plus je vois vraiment pas ce que j'ai de plus que les autres -_-'' le premier dessin, excuse-moi mais c'est pas SUPER EXCEPTIONNEL WAH TROP BEAU OMG. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:25

Ah oui quand même, arrivé à ce niveau en un an, c'est fort!!
Je dirais que le premier n'est pas aussi beau que le dernier, mais c'est quand même un super niveau!! A 15 ans, j'étais loin de ce niveau là xD
Monteskieu, tu sais, les gens ne sont pas tous imbu d'eux même. Bloody juge ses vieux dessins par rapport à son niveau actuel, c'est normal qu'elle ne les trouve pas à la hauteur, même si pour nous, ils sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:27

Surement Layou. En tout cas je m'excuse si j'ai pu gêner ou vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De vieux dessins, une grande évolution !   De vieux dessins, une grande évolution ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux dessins, une grande évolution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» Kryor evolution
» Alive - The Final Evolution
» Un vieux qui se présente
» Et c'est un Comeback ! Et oui, je suis un "vieux" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Divers-- :: La taverne-
Sauter vers: