Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:46

Voila depuis un an je travail sur un scénario de manga, que j'ai nommé "God & Souls" (Mais pour lequel j’hésite encore pour le nom définitif) qui au fur et a mesure du temps s'est concrétiser sur une histoire correcte selon moi.

Cela parle d'un Monde nommé Earthéa un monde où chaque humain a une capacité unique qui se développe au cours du temps si l’on choisit de l’entrainer. C’est un monde où vivent plusieurs nations qui, à la fin d’une guerre de niveau mondiale, voir plus que mondiale, entre l’alliance des Humains, des Elfes et des Hommes-Bêtes contre un ennemi inconnu à ce jour, vécurent tranquillement. Bizarrement aucune trace de cette guerre ni de la raison qui l'a provoquer ne reste et seule les rois sont au courant et sont passés sous serment pour garder le secret, encore plus bizarre, l’apparition de ces capacités spéciales, ou pouvoir, semblent être apparue durant cette guerre car aucun livre d’avant-guerre n’y fait référence. Depuis la fin de cette guerre des écoles d’apprentissage des capacités ont ouvertes un peu partout dans le monde dans chaque nation.

J'ai tout les personnages qu'il me faut avec leurs descriptions et leurs look ainsi que leurs caractères, j'ai ma synopsis, j'ai donc fait des Storyboard et je sais comment placer le découpage et la mise en page de mes pages, seul probleme : je suis très mauvais en perspective et mes dessin ne ressemblent à rien, la seul chose que je sais faire c'est le portait supérieur de mes personnages...
Je suis ici donc pour proposer à tout dessinateurs, en particulier les débutants qui veulent essayer de s’améliorer, de me rejoindre pour dessiner tout ça smile Il peut y en avoir plusieurs, même les scénaristes sont les bienvenu car ils pourraient peaufiner l'histoire Wink Mon but serait d'avoir une petite équipe pour bosser sur ce projet sans forcement se prendre la tete avec des contrainte de temps ou la qualité du dessin (même si il faut au moins respecter les perspectives)
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me demander ce que vous voulez savoir sur mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:27

Bonjour, avant tout, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? 😉 J'aimerai beaucoup collaborer avec toi bien que le sf n'est pas le domaine que je maîtrise le mieux. Si tu trouve une personne pour faire des dessins vite fait, je peux si tu veux les refaire en plus détaillé et t'aider sur ton scénario ça serait vraiment bien je trouve. Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt si tu es toujours intéressé par une aide externe .
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:37

Bonjours à toi Fantali !
Alors oui je suis toujours intéresser même très intéressé
Si tu veux mieux me connaître je suis un gars de 21 ans qui travail au Château de Versailles en temps qu'agent de sécurité et j'ai adoré les manga des que j'ai commencer a en lire ^^ après pour mieux me connaître on peut parler par mail au pire et si tu veux je t'envoie tout ce qui peut être intéressant, car pour ce qui est des personnages j'ai déjà le visage et les vêtements avec la description de la morphologie il ne manque plus que le corps et les mettre dans des poses et dans les cases sur les pages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:52

Tu es très réactif ^^ pour le moment je ne suis pas chez moi as-tu discord pour pouvoir s'envoyer tout se qu'il faut ? Sinon as-tu pensé à se que tu souhaites que ton manga reflète ( si tu veux qu'il reflète quelque chose évidement) de plus, as-tu une approximation du nombres de page pour le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:00

Toujours réactif 😆
Ouai j'ai discord ça sera plus simple c'est vrai
Justement pour ce que reflètra mon manga ce sera surtout l'entente entre les personnes et la façon de gérer des choses calmement sans être forcément bourrin et casser des gueules lorsque ce nest pas necessaire x)
Pour le nombre de page je bosse dessus la je fait les planche pour voir le nombre approximatif mais je dirai 80 pages environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:32

D'accord smile il faudrait idéalement une dernière personne et on pourra commencer :X et pourquoi pas par la suite en faire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:42

Ah bah le mieux c'est de trouver une équipe ça serait génial !
Après ça n'empêche pas d'avancer en attendant 😊
En tt cas je suis impatient de commencer ça 😆
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:19

Une équipe ? De combien ?? Tu veux dire une équipe déjà faite ? 😶
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:24

Une équipe constitué de plusieurs personnes, pas forcement deja faite, environ 5 ou 6 histoire de bosser ensemble et de donner des avis plus construit sur l'histoire et des perception différentes de tt ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:30

Ok ça devrait pouvoir s'arranger simplement je pense
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:34

Ouai
Faudra m'envoyer ton discord quand tu pourras comme ça on discutera de tt ça je t'enverrai le début de l'histoire 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:39

Ok ça me va 😉😉 des que je reviens de la mer X)
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:42

Okay XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:33

Je suis de retour ! 😈😈😈😈👻
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:08

Cool !
Du coup ? On faite quoi ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:51

J'ai une amie qui serait partante à nous aider mais elle ne sera pas toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:18

Ce n'est pas grave plus on est mieux c'est 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:32

Il est tard donc je ne m'attends pas à une réponse mais si tu veux demain je fais un salon discord je te donnerai le lien et je pensais à une histoire tout à l'heure en buvant un cocktail à la mer ( vacances jusqu'au bout smile )

Je te la dit psk j'aime pas garder mes histoires pour moi X)

Il s'agit donc aux premiers abords d'une jeune femme qui aime la course . Cependant, son addiction à ce sport est du à un traumatisme qu'elle vécu plus tôt dans sa vie : le meurtre de sa mere. Bien qu'elle n'est que son ombre dans se domaine, courir lui permet de se rappeler de sa mère dans ses jours d'antant, du temps où elle etait encore de ce monde. Le père lui est en prison pour plusieurs affaire de drogue dans lesquelles il est tombé après le décès de sa femme qui avait réussi à le sortir de sa dépression. ( Il n'est pas forcément utile de connaître son histoire) bref, la trame narrative nous amène à voir avant le personnage principal ( la jeune femme ) certain danger bien qu'elle ne soit pas gravement blessés par ceux-ci, cela nous ramène indubitablement vers sont destin.
Après certains obstacle sur sa route au fil des jours ( quand elle court ) qui lui auront fait certaines frayeur , c'est un simple avc ( la vie est cruelle ) qu'elle devient paraplégique et fini en fauteuil roulant. Ce jour ele perdu à la fois ça passion qui lui donnait une identité autre que l'orphelinne ( malgré que son père ne soit pas mort ) évidemment son identité était une excuse qu'elle se donnait pour ne pas se dire que son but avait toujours été de battre sa mère dans l'espoir qu'elle soit fière d'elle et c'est pour ça qu'elle Continuait à s'accrocher . Son accident vint et lui enleva toute les couleurs du monde ( je suis poétique aussi ) étant plus simple, elle commença à mettre la faute sur sont père après s'être laissé aller mais comme dit gringe "trop longtemps q'j'me dégouté fallait bien qu't'en paye le prix"
Cette excuse perfide n'était enfaite qu'un sophisme pour avoir une raison pour se laisser aller cela étant le plus simple.
Mais son père mourut lui aussi et elle se retrouva seul se rendant compte de ses coups dans le miroir ( j'ai dis chui poétique frère ) bref je m'arrête là je n'est pas fini d'improviser ( la moitié est improvisée donc je ne sais pas si il y a un faux raccord ^^) bref désolé du pavé
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:46

Haha dsl du temps de réponse j'ai eu une journée chargée x)
Du coup ouai sympa ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:51

Les journées chargées c'est chiant mais bon moi j'étais en balade en forêt près de la mer tranquille😉 tu veux un discord ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:02

Alors pas se soir malheureusement je suis occuper
Demain ça te dit ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:23

Ça me va 😉😉 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptySam 15 Juil 2017 - 12:22

Se soir 17h c'est bon ? C'est quoi ton discord ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
fantalie
Néophyte
Néophyte
fantalie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptySam 15 Juil 2017 - 12:55

Ca me va mais tant que je ne suis pas chez moi je ne pourrai pas parler je pense sinon mon discord fantalie #1909
Revenir en haut Aller en bas
FranckHyuga
Néophyte
Néophyte
FranckHyuga


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2017

Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  EmptySam 15 Juil 2017 - 13:06

Okay on verra au pire 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJWsNUGd2N2Zyxr2zHDcsvw
Contenu sponsorisé





Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)    Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Scénaristes et Dessinateurs (Projet sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Un Dessinateur Manga(Projet Serieux) 😁
» Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
»  Recherche dessinateur/trice pour un projet manga shonen sérieux
» [Projet Shonen/Seinen] Je cherche des dessinateurs.
» Très bon dessinateur projet sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: