Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est dur de trouver un titre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai
Néophyte
Néophyte
Sai


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... EmptySam 4 Oct 2014 - 17:10

Yo! Donc, pas la peine de préciser qu'est-ce que je fou ici, donc je vais me présenter (ah bah je l'ai dis quand même...) Je vais essayer de faire court ^_^

Déjà, je m'appelle Célia, j'ai eu 13 ans il y a quelques jours (le 30 septembre)
J'ai toujours aimé dessiner, je ne serai pas là si c'étais pas le cas mais bon, vaut mieux le préciser. Je dessine sur papier (mon magnifique crayon) ou sur tablette (MyPaint, Photoshop *hacké* et une fois tout les dix ans, GIMP)
Après, j'aime les mangas...c'est tellement logique, en particulier les shônen et yaois, par contre, j'aime pas le shônen-ai (VIVE LE HARD ♥w♥ *sors*) Sérieux, faut admettre que c'est magnifique le har-...hm!
Heu, que dire d'autre... *va jeter un coup d’œil au modèle*
Alors, comment j'ai connu ce forum...j'étais sur forumactif (je sais pas comment je suis arrivée dessus, mais c'est magique...) j'ai tapé sur le machin de recherche "manga" *trop intelligente* et j'ai cliqué sur celui qui m’intéressait le plus, c'est-à-dire, celui-ci.
J'ai déjà quelques idées de manga (en particulier des yaois maiiiis...je vais attendre un peu avant de dessiner...certaines...choses, vous voyez? Quoi que, c'est trop tentant, donc c'est pour bientôt *p*)
Pour mon niveau...Je suis pas une professionnelle*AH BON!* mais je suis pas une grosse crotte non plus...enfin j'espère T^T

Voilà, j'ai rien d'autre à dire... A part que, rien...j'ai plus rien à dire.
Ciao. •w•
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... EmptySam 4 Oct 2014 - 19:03

Bienvenue !


Genre t'as 13ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Néophyte
Néophyte
Sai


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... EmptySam 4 Oct 2014 - 19:13

Merci ^-^

??? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Keops Kitaro
Néophyte
Néophyte
Keops Kitaro


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:01

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Néophyte
Néophyte
Sai


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2014

Fiche PM
Dessinateur:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
C'est dur de trouver un titre... Left_bar_bleue0/0C'est dur de trouver un titre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:20

Merci •w•
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de trouver un titre...   C'est dur de trouver un titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur de trouver un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, qui ne sais pas comment vous trouver un titre.
» comment trouver un dessinateur
» Titre original.
» La cicatrice (titre provisoire)
» Ce titre introduit une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: